Problème import illustration I Tunes

philou9364

Membre confirmé
Bonjour,

J'ai mis un CD fait part des amis dans ITunes, mais impossible d'importer la jacquette du CD (en JPEG). Je l'ai scanné dans Aperçu, transférer sur le bureau... Rien ! La seule chose que "l'Aide " me conseile c'est d'ouvrir un compte bien sûr... Payer encore payer...
HEEELP
Merci à vous de m'aider car j'aimerai avoir cette couverture sur mon ordi:up:

Sélectionner un titre de l'album dans iTUnes, puis cmd-I, puis sélectionner l'onglet Illustration et y glisser l'image (le fichier jpg sauvegardé sur le bureau)

Normalement c'est bon

Si ca ne fonctionne pas, sélectuionner le titre dans iTuns, puis cmd-R pour afficher le fichier correspondant dans le Finder.

Dans le Finder, cmd-I sur le fichier et vérifier:
- que le fichier n'est pas verrouillé
- que le fichier affiche des droits en lecture ET ecriture
- que le fichier n'est pas au format .wav (qui n'accepte pas l'insertion d'image)

Et c'est à quel endroit que ça coinçait?

En fait, je ne sais pas bien me servir de mon matos.... :siffle:

J'essayais par copier coller ou glisser, directement dans Itunes sans conaitre la commande. J'ai cherché dans AIDE, mais j'ai pas du poser la question de la bonne façon.

Il ya peu de temps que je me suis remis le nez dans le bienfait de l'humanité à savoir: Mac. Ily a "long long time ago", j'étais excellent sur.... Système 7. L'as-tu connu? Aujourd'hui je ne suis qu'un simple novice ! :zen:
Merci à toi OOH bienfaiteur