10.13 High Sierra Problème importation Notes v1 -> v7

Volagal

Membre confirmé
18 Août 2017
12
0
63
Bonjour, je viens de réalisé une mise à jour de Mountain Lion a Sierra High.
Maintenant j'essaye de remettre mes anciennes notes que j'avais sur Mountain Lion sur mon Sierra High, met je n'y arrive pas.

J'ai fais avant une sauvegarde avec Time Machine, et j'ai sauvegarder Manuellement les fichier de note v1. Maintenant les fichier sont en v7, j'ai essayer de les renommer de v1 a v7 met sa ne fonctionne pas.

Comment je peux faire ?

merci
 
Avais-tu configuré iCloud sous Mountain Lion? Si oui il suffit juste d'activer la configuration iCloud sous High Sierra et tes notes seront synchronisées automatiquement. Si tu ne sais pas si c’était configuré vas sur iCloud.com afin de vérifier.
 
Essaye ceci pour voir ce que cela donne.
Vas dans le dossier où sont enregistrées tes notes à savoir /Utilisateurs/tonnom/Bibliothèque/Containers/com.apple.Notes/Data/Library/Notes/
Quand tu es dans ce dossier tu entres dans ta time machine et remonte dans le temps, ensuite il te suffira de copier le dossier Notes.
 
Oui j'ai bien mes ancien fichier de mountain lion en v1, met la nouvelle application note de Sierra ne les prend pas en compte.
Même quand je renomme mes ancien fichier V1 en V7 l'application note les ignore totalement.

Y'aurais moyen de les convertir ou autre ?

Sa parait un peux fou qu'après une mise à jour, je n'est plus accès a mes notes alors que j'ai bien les fichier en ma possession
 
Et avec la fonction importer depuis le menu Fichier de notes ça ne fonctionne pas non plus? Juste une idée je ne sais pas le résultat mais tu ne perds rien à essayer.