Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
problème impression PDF protégé
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="gdg" data-source="post: 13929691" data-attributes="member: 1164861"><p>Bonjour,</p><p></p><p>C'est encore moi avec mes problème de pdf, j'ai enlevé Acrobat Reader et réinstallé, idem et là je constate qu'avec certains pdf, aussi curieux que cela puisse paraitre ce sont des pdf avec divers dessins, tout s'affiche bien à l'écran et à l'impression certains s'impriment et d'autres non, j'en ai aussi d'autres avec dessin et typo le dessin s'imprime mais pas le texte... j'y perds mon latin...</p><p></p><p></p><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'en reviens au livre des polices. Alors aucun triangle jaune à coté des polices mais lorsque j'ouvre l'appli, vite fait à droite je vois un triangle jaune qui dit des copies multiples sont installées mais ça ne reste pas je peux pas intervenir car la fenêtre se ferme aussitôt. J'ai fait les polices une à une pour voir si doublons, j'en trouve pas. </p><p></p><p>J'ai beaucoup de polices qui sont installées (langues étrangères) mais pas par moi. Je les ai désactivées, j'ai vérifié dans édition recherches de doublons j'en ai aucun, donc quoi faire ? Et puis-je supprimer ces polices étrangères sans souci ? Peut-on ré-installer un livre des polices ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gdg, post: 13929691, member: 1164861"] Bonjour, C'est encore moi avec mes problème de pdf, j'ai enlevé Acrobat Reader et réinstallé, idem et là je constate qu'avec certains pdf, aussi curieux que cela puisse paraitre ce sont des pdf avec divers dessins, tout s'affiche bien à l'écran et à l'impression certains s'impriment et d'autres non, j'en ai aussi d'autres avec dessin et typo le dessin s'imprime mais pas le texte... j'y perds mon latin... Bonjour, J'en reviens au livre des polices. Alors aucun triangle jaune à coté des polices mais lorsque j'ouvre l'appli, vite fait à droite je vois un triangle jaune qui dit des copies multiples sont installées mais ça ne reste pas je peux pas intervenir car la fenêtre se ferme aussitôt. J'ai fait les polices une à une pour voir si doublons, j'en trouve pas. J'ai beaucoup de polices qui sont installées (langues étrangères) mais pas par moi. Je les ai désactivées, j'ai vérifié dans édition recherches de doublons j'en ai aucun, donc quoi faire ? Et puis-je supprimer ces polices étrangères sans souci ? Peut-on ré-installer un livre des polices ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
problème impression PDF protégé
Bas