probleme imprimante HP

kostia47

Membre actif
12 Novembre 2006
290
3
Bonjour,

J'avais déjà eu le problème avec l'ancien OS 10.4 : mon imprimante HP Laserjet P 2015 D refuse d'imprimer un document de plusieurs feuilles (quelle que soit l'application : word ou acrobat, par ex.) Dans la fenêtre de l'imprimante je vois qu'elle prend le travail demandé comme si elle allait l'effectuer, mais rien de clignote sur son tableau de bord, puis brutalement le travail disparait de cette même fenêtre sans explication, ni message d'erreur : l'imprimante a simplement zappé le travail demandé et reste inerte.
(En revanche elle imprime très bien un travail demandé sur une feuille seulement.)

J'ai pensé que le problème se résolverait avec Léopard 10.5. Hélas il persiste !
Comme cela est survenu au changement d'imprimante (donc après l'achat et l'installation de celle-ci), je ne suis tourné vers HP : un driver défectueux ou pas mis à jour, ai-je pensé ?...

Faute de réponse de leur part (leur SAV est qq part dans le Maghreb et on entend le "technicien" tourner ses pages à la recherche d'une quelconque solution !!!), je me tourne vers vous...

Merci de vos avis si vous avez connu cette défaillance.