Problème imprimante

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante depuis que j'ai formater mon DD et réinstaller mac os x. J'ai une imprimante Epson Stylus C66 et lorsque je lance une impression, l'imprimante imprime des caractères bizarres sur le haut de la feuille, laisse sortir la feuille, prend une autre feuille réimprime les caractères bizarres et ainsi de suite.


Que dois-je faire pour pouvoir utiliser comme il faut mon imprimante? Les driver par défaut pour cette imprimante sont bien installés…
 
Essayer de réinstaller les pilotes, éventuellement.
Ce qui se passe est que l'imprimante considère le code PS en entrée comme le texte à imprimer. Je te conseillerais de supprimer l'imprimante et recommencer son installation avec le Printer Manager.
 
bompi a dit:
Essayer de réinstaller les pilotes, éventuellement.
Ce qui se passe est que l'imprimante considère le code PS en entrée comme le texte à imprimer. Je te conseillerais de supprimer l'imprimante et recommencer son installation avec le Printer Manager.
J'ai effectivement désinstallé l'imprimante et je l'ai réinstallé avec le "Printer Manager" mais toujours la même chose… Je vais essayer de réinstaller les pilotes à partir du CD d'installation de mac os X… En revanche avec quel CD dois-je le faire? Car j'ai Panther et Tiger, Panther étant sur 3 DVD et Tiger un DVD d'upgrade…
 
Sur le DVD de Tiger, je dirais.
 
  • J’aime
Réactions: ice
bompi a dit:
Sur le DVD de Tiger, je dirais.
ça y est problème résolu ! Merci beaucoup bompi :zen: