Depuis quelques jours, mon imprimante n'imprime plus correctement, je ne sais pas comment la réparer... 
Quand j'essaie d'imprimer une page, le début est bon, puis à partit d'1/3 de page, la feuille ressemble à une feuille imprimée avec une cartouche vide, alors que je viens de remplacer ladite cartouche.
J'ai essayé de la réparer avec l'Utilitaire ColorSync, il m'a répondu
"Recherche de profils...
Vérification des 233 profils...
/Library/Application Support/Nikon/Profiles/NKLch2.icm
Len-tête despace de connexion nest pas correct. Réparation impossible.
Len-tête despace de données nest pas correct. Réparation impossible.
La classe de profils den-tête nest pas correcte.Réparation impossible.
Balise A2B0 :Le nombre de canaux dentrée nest pas correct. Réparation impossible.
Balise A2B0 :Le nombre de canaux de sortie nest pas correct. Réparation impossible.
Balise B2A0 :Le nombre de canaux dentrée nest pas correct. Réparation impossible.
Balise B2A0 :Le nombre de canaux de sortie nest pas correct. Réparation impossible.
/Library/Application Support/Nikon/Profiles/NKYCC.icm
Balise A2B0 :Le nombre de canaux dentrée nest pas correct. Réparation impossible.
Balise B2A0 :Le nombre de canaux de sortie nest pas correct. Réparation impossible.
Réparation terminée : 0 profils sur 2 ont été réparés."
Si quelqu'un y comprend quelque chose et saurait ce que je dois faire...
Merci
Quand j'essaie d'imprimer une page, le début est bon, puis à partit d'1/3 de page, la feuille ressemble à une feuille imprimée avec une cartouche vide, alors que je viens de remplacer ladite cartouche.
J'ai essayé de la réparer avec l'Utilitaire ColorSync, il m'a répondu
"Recherche de profils...
Vérification des 233 profils...
/Library/Application Support/Nikon/Profiles/NKLch2.icm
Len-tête despace de connexion nest pas correct. Réparation impossible.
La classe de profils den-tête nest pas correcte.Réparation impossible.
Balise A2B0 :Le nombre de canaux de sortie nest pas correct. Réparation impossible.
Balise B2A0 :Le nombre de canaux dentrée nest pas correct. Réparation impossible.
/Library/Application Support/Nikon/Profiles/NKYCC.icm
Réparation terminée : 0 profils sur 2 ont été réparés."
Si quelqu'un y comprend quelque chose et saurait ce que je dois faire...
Merci