Probleme insatll D2 lod

norrec

Membre enregistré
13 Août 2009
4
0
30
bonsoir j'essaye actuellement d'installer diablo 2 lod sur mon mac OS X
donc je lance l'installation bla bla et au CD 2 celui du jeu et au milieu de l'install ça met ceci

et je suis obligé de quitter

PS ; c'est la deuxième fois que j'essaye de l'installer car la 1ere fois ca c'est bien passer mais j'ai du le désinstaller a cause d'un problème de clé-cd
merci de votre aide

Bonjour,

C'est parfois tout bête.
Le CD2 n'est pas rayé, sale?

Parfois il suffit de nettoyer le lecteur avec un CD de nettoyage. En le rendant plus performant, il arrive à lire un cd (un peu) abimé.

Cordialement:zen:

Un autre truc à la con, t'as bien les droits en lecture/écriture ? Mais là ça pu le cd défaillant. Si tel est réellement le cas et qu'il avait quelques micro rayures gênantes, il y a toujours moyen de le nettoyer comme il faut moyennent de faibles finances avec le matériel prévu à cet effet. :p :D :D

Ne me dis pas que tu n'as pas fait des copies de sauvegarde de tes cds ? :p :D :D

bah non en fait les CD ils sont neufs je les ai acheté ya 1 mois et je l'ai installé sur windows ca a bien marché et sur le mac ça veut pas alors bon si qqun a une petite solution ;)

et sinon comment je fait la copie du CD ?

Avec l'utilitaire disque, d'ailleurs avec cet utilitaires tu peux même réparer tes droits utilisateurs au cas où ce serait le fait que tu n'ai pas les droits en lecture/écriture (pense à vérifier c'est un truc tout con mais souvent c'est la raison première d'un refus d'install d'un système Unix). :p :D :D