Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme instalation patch call of duty

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par Freeks, 12 Novembre 2008.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. Freeks

Freeks Nouveau membre

Inscrit:
    13 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai télécharger le patch 1.7 multilangue sur clubic.com et lors de l'instalation il me dit que c'est pas possible car

"Call of Duty 4 - Modern Warfare campagne solo n'est pas correctement installé.
    Installation de Call of Duty 4 - Modern Warfare campagne solo (dans /Applications/Call of Duty 4) incomplète. Réinstallez pour tenter de corriger le problème."

J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai tjrs le même problème pourtant le jeu marche sans problème du moins la campagne solo.

Si quelu'un a la solution j'aimerai bien essayé le mod multijoueur

Merci de vos future reponses

Freeks

2. olaf1966

olaf1966 Membre confirmé

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    29
    Des bonnes âmes sur http://www.clan-m4k.com offrent de bons coups de main:
    Je cite:
    Description
    Attention, installation avec la version française :
    1 - Télécharger et installer le patch
    2 - Se placer dans le répertoire Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
    3 - Déplacer tous les éléments du répertoire english vers le répertoire french à l'exception du fichier localized_code_post_gfx_mp.ff
    4 - Supprimer le répertoire English

Remarque : si vous n'arrivez pas à sélectionner l'application à mettre à jour pendant l'installation, essayez de fermer la session ou de redémarrer la machine

Viens vite nous rejoindre: en plus de bonnes informations, il y a un bon état d'esprit et de bons conseils :up:

3. Freeks

Freeks Nouveau membre

Inscrit:
    13 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci j'ai réussi a installer avec la versions anglaise et mer ci pour le site
    a bientôt sur le jeu ^^

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple