je possède un powermac G4 digital audio 733mhz. c'est mon oncle qui me l'a donné, et il était sous Os9, et fournit avec le cd d'os x première version. J'ai tout installé je suis même passé à panther un peu plus tard et vla t'i pas qu'un jour il m'a fait des kernel à répétition (genre dux ou trois dans la même journée...) j'ai suivi toutes les instructions données dans ce forum et dans d'autres et il s'avère qu'après tout ca et un AHT rien n'était découvert et rien n'était changé. J'ai donc suivi le dernier recours: formatage et clean install et là surprise le DVD de panther ne veut plus s'installer je dois déjà installer Os9 puis la première version de osX puis panther qui même la ne démarre pas le fond blanc avec la pomme et la roue s'affiche mais rien ne se passe....
Commment puis je faire alors? je voulais acheter Tiger ets-ce qu'en effacant totalement le disque et en l'installant ca peut arranger les choses?
merci pour vos réponse à bientôt
Commment puis je faire alors? je voulais acheter Tiger ets-ce qu'en effacant totalement le disque et en l'installant ca peut arranger les choses?
merci pour vos réponse à bientôt