Probleme install

Time Code

Membre enregistré
17 Juillet 2003
8
0
Salut tout le monde,
J'ai un petit soucis...
Voilà j'ai Final Cut Pro 1.2, l'update du 2 et l'update du 3... j'ai recu de la part d'apple le CD de Final Cut Pro 3 version final gratuitement...

Vous pouvez passer ce passage si vous n'aimez pas les grandes lectures
<font color="blue">
Je m'explique, au boulot on vient d'acheter un paowerbook équipé de l'OSX jaguar... le probleme c'est que pour installé FCP3 (FCP3 = Final Cut Pro 3), je devais déjà installé la version 1.2 puis 2, hors la version 1.2 ne si'installe que sous l'OS 9 donc impossible d'installer FCP sur le powerbook... Suite à un message sur un forum, on m'a dit que dans ce cas là, je pouvais appeler AppleCare et leur expliqué mon pb, et que en échange ils me renverrais FCP3 complet gratuitement... et le pire c'est que c'est vrai je l'ai reçu il y a peu full gratuit (il faut quand même leur envoyé au préalable les factures de FCP 1.2, 2 &amp; 3 et du powerbook)... C'est bon à savoir </font>

Ouf j'en viens à mon problème :
J'ai désinstallé FCP de mon Mac (G3), j'ai installé FCP3 full, ça a marché...
ensuite j'ai installé Acrobat reader, car je ne l'avais plus... l'après midi je reviens et vlan voilà que FCP3 me demande le CD original :?: :?:
Alors je le met et toujours pareil...
Je décide donc de le désinstaller, puis je REBOOT je tente de réinstallé FCP3 full, et toc voilà que maintenant impossible de le réinstaller, il me demande à chaque fois le CD original, alors que je l'ai bien (tout droit venu d'APPLE)... je comprends pas...
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance

En cherchant une solution à mon problème, je découvre ta question, apparement sans réponse...Pour ma part j'ai changé de machine et j'essaie de re-installer FC pro 3:impossible ! J'ai beau inscrire le numéro de série, le bouton "OK" est inactif...
As tu résolu la solution ?