Probleme installation CS5 master collection

LRNC

Membre enregistré
26 Décembre 2010
9
0
Bonjour à tous,

J'ai depuis 2 ans maintenant la CS4 en master collection, depuis un moi je suis sur CS5, mais version anglaise... Bien que l'anglais ne me gène pas, j'ai quelques soucis de compréhension sur les thermes techniques.

Bref, je décide alors de telecharger la CS5 version FR directement sur le site adobe. Mais voilà, impossible de l'installer car apparemment, on ne peut pas avoir deux CS5 sur le même mac. Jusque là c'est compréhensible. Suivant les conseils d'adobe, je désinstalle et supprime toutes les applications adobe. Mais toujours le même message d'erreur... Help ! Je suis actuellement en stage, c'est donc un poil urgent :)

Merci d'avance
 
image3hp.png
 
As-tu procédé à la désinstallation avec l'outil adapté livré sur le dvd de ta suite anglaise ?

Il y a un outil de nettoyage pour les cas tordus.
Je te recommande donc de faire un tour ici pour avoir les bons liens.

http://kb2.adobe.com/cps/829/cpsid_82947.html#main_Run_the_CS5_Cleaner_Tool_on_Mac_OS

Bien sur un redémarrage du mac et une réparation des autorisations du disque sont toujours les bienvenus pour éviter de chercher des solutions à des erreurs qui n'en sont finalement pas.
 
As-tu procédé à la désinstallation avec l'outil adapté livré sur le dvd de ta suite anglaise ?

Et non, si j'avais su... Je vais essayer ca et dire ce qu'il en est ! En tous cas merci pour l'aide.

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

Bon, ça marche.
Merci beaucoup, vraiment ! :D