Problème installation FFMpegX !

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut j'ai un problème avec l'installation du logiciel FFMpegX ! :

Lors de l'assistant d'installation du premier lancement où il faut télécharger 3 composants,...

J'arrive à télécharger les deux dernier en copiant/collant l'URL de téléchargement indiquée dans mon naviguateur (Safari) mais pas la première !

(mpeg2enc)

Pour le premier je tombe sur une page internet remplie de codes !

Je suppose que je dois enregistrer ces codes sur un document mais en quel format !?! .Txt ? !

Et surtout, comment faire pour télécharger ces lignes de codes ? Il suffit de faire un copier/coller dans textedit ?

Merci !

Et quand on a installé un fichier "mpeg2enc.inter" pour iMac intel sous SL, ça devrait marcher, non?
Or lorsque je télécharge les fichiers mencoder, mplayer et mpeg2enc.inter, que je les place dans ma bibliothèque, que j'indique au logiciel où se trouvent lesdits fichiers et enfin que je tape mon mot de passe de session (ou d'administrateur), et ben, non, y veut pas le loustic!!! Message d'erreur!
Impossible d'installer les "binaries"...
Si d'aventure...:siffle:...z'auriez une solution...:siffle::siffle:
Merci!
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png

Si tu veux intégrer des images dans tes posts, c'est sur internet, qu'il faut les héberger, parce que nous, on n'a pas accès aux dossiers de ton Mac ! Bon, on va toujours profiter de la remontée du topic pour déménager dans le bon forum !

Et maintenant que notre ami modo de je ne sais où t'a envoyé ici, tu vas pouvoir utiliser l'outil recherche pour un sujet déjà traité de nombreuses fois.