probleme installation final cut express et pro

juanito23

Membre enregistré
19 Novembre 2010
4
0
Bonjour,

Je suis sur pc mais j'utilise VMware player, je suis en version 10.6 de snow leopard dans le cadre de mon travail

j'ai un probleme lors de l'installation de final cut express et aussi le pro
Concernant la version express il me dit pendant l'installation que ma carte graphique ne coorespond pas et stop directement l'installation

Pour la version pro il me dit carement que je dois avoir une carte graphique quartz extreme avec 128 de vram

J'ai lu la solution proposée de supprimer les deux lignes du fichier info.plist, le ptit soucis que je rencontre c'est que je n'arrive pas à afficher le contenu du paquet et quand j'y arrive je ne dois pas etre sur le bon repertoire ou fichier puisque je ne trouve pas la ligne concernant la carte graphique

j'ai une question qui va peu etre paraitre bete mais a partir de quoi vous faites "afficher le contenu du paquet" sur le dvd ou sur un dossier qui est sur le disque ? et comment faire pour le modifier avec un editeur de texte

je debute sur mac on me demande de me former d'ou mes questions

Merci

En vrac:

Concernant la version express il me dit pendant l'installation que ma carte graphique ne coorespond pas et stop directement l'installation
donc incompatibilité matérielle, es-tu sûr de vouloir tenter l'install quand même?

j'ai une question qui va peu etre paraitre bete mais a partir de quoi vous faites "afficher le contenu du paquet"
menu contextuel (=clic sur l'autre bouton de la souris ;))

et en dernier, le multipost n'est pas une pratique appréciée sur le forum…

à+

ALors merci de m'avoir repondu deja

ensuite ce n'est pas une incompatibillité materiel, je ne sais pas pourquoi il veut absloument une carte AGP alors que je suis en PCI express ou au bureau en carte integré

sur quel fichier ou repertoire dois je faire "afficher le contenu des paquets" ?

je vais tester à nouveau et je vous ferai part de mes problemes si ils persistent

Désolé pour le double poste je n'ai pas fait expres, je ne pensais pas que mon poste precedent avait ete valider, je subis parfois une latence deconcertente au bureau

ensuite ce n'est pas une incompatibillité materiel
ben si
je ne sais pas pourquoi il veut absloument une carte AGP alors que je suis en PCI express ou au bureau en carte integré
le grand avantage d'Apple est de maitriser hard et software (le hardware étant sous leur contrôle exclusif, ils peuvent se permettre des softs uniquement basé sur leur hardware, en refusant les autres ;))
Le soft est fait pour un hardware spécifique? ben tu ne peux pas l'utiliser correctement (peut-être un peu mais ne t'étonnes pas si tu as des plantages sur un hackintosh, qui n'est pas prévu pour être géré ;))

sur quel fichier ou repertoire dois je faire "afficher le contenu des paquets" ?
??? (celui qui est indiqué dans ton mode d'emploi je suppose, aucune idée dans ton cas)

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de FCP7(que j'ai emprunté à un copain via un disque dur ex).Après avoir fait les modifications dans le fichier Hosts pour le serveur adobe,lorsque je lance l'installation de FCP il me dit ceci Le programme n'a pas pu installer certains fichiers dans "/". Contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide.Si quelqu'un savait m'aider,merci d'avance.

Et si j'ai réussi à l'installer sur le mac de mon frère en faisant tout à fait la même chose(il a le même mac que moi),tu n'as pas d'autres idées stp?