Problème installation IOS 8.0 sur iPad 2

Rovex

Membre confirmé
14 Mai 2010
54
2
Lyon - France
Bonsoir,
J'ai un iPad 2.
J'ai voulu faire la mise a jour.
Tout est bloqué.
L'installation est stoppée à mi parcours.
A plusieurs reprises, j'ai fait reste mais ça se bloque toujours.
Je ne peux plus utiliser mon iPad ....
Merci Apple 😡😡😡
Si quelqu'un a une idée ?
Rovex
 
Bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour, quand j'utilise le iBook je commence à lire et il se ferme tous seul plusieurs fois. Qu'est-ce que dois-je faire pour corriger ça?
 
Bonsoir,
J'ai un iPad 2.
J'ai voulu faire la mise a jour.
Tout est bloqué.
L'installation est stoppée à mi parcours.
A plusieurs reprises, j'ai fait reste mais ça se bloque toujours.
Je ne peux plus utiliser mon iPad ....
Merci Apple 😡😡😡
Si quelqu'un a une idée ?
Rovex

Tiens en fouinant sur le forum... je suis tombé sur ce lien :
http://www.forumipad.fr/topic/4417-tutoriel-passer-en-mode-dfu-pb-de-restauration/

Dans un premier temps, ça m'a déjà verrouillé mon iPad est lancé le téléchargement pour la mise à jour d'OS 8.0 !!!

Je te tiens au courant si le reste.... se passe bien !!! :zen: :zen:
 
Bonjour,

J'ai eu ce souci, en voulant faire la MAJ sur mon iPad (acheté en 2012) pour iOS 8, il a bloqué lors de l'installation à un peu près la moitié, alors en lisant cette discussion j'ai tenté une restauration en le reliant à iTunes, c'était bien parti mais voilà qu'il rebloque... :(

Je voulais vous mettre une image mais je n'y arrive pas ici.

Merci de votre aide, que dois-je faire ?
 
Comme je l'ai dit dans mon message : oui ^^

J'ai voulu faire une restauration comme le propose iTunes mais ça bloque lors de l'install de iOS 8 résultat, mon Pad reste inutilisable :(
 
Comme je l'ai dit dans mon message : oui ^^

J'ai voulu faire une restauration comme le propose iTunes mais ça bloque lors de l'install de iOS 8 résultat, mon Pad reste inutilisable :(

As-tu essayer de passer ton iPad en mode DFU puis de le rebrancher à iTunes et de retenter une restauration complète ?
 
J'ai fait le premier point du lien donné au dessus, ça a relancé via iTunes mon pad comme pour une restauration, mais lors de l'install de iOS 8, ca a bloquà à moitié.

C'est quoi exactement DFU ? comment on fait pour faire ce que tu me demandes FalloutXtreme ???
 
Pour le passer en mode DFU, c'est simple. Suis ces étapes :

- Connecte ton iPad a ton PC ou Mac.
- Appuie sur les boutons HOME et POWER pendant 10 secondes puis relâche le bouton POWER mais garde le bouton HOME encore appuyé pendant 10 secondes.

Là iTunes devrait redetecté ton iPad mais seul une restauration complète te sera proposée.

Ce mode est pas mal lorsqu'on a des soucis de restauration.

Tiens nous au courant ;)
 
Merci FallOut

Mais c'est exactement ce que j'ai fait hier juste avant de vous envoyer mon premier "sos" ;)

En fait tout ça a fonctionné jusqu'au moment du redémarrage de l'iPad, à un moment iTunes demande à acceder aux données de l'iPad, j'ai donc fait "ok", mais c'est à partir de là que ca bloque, comme si iTune sur mon PC n'arrivait pas à accéder à mon Pad qu'il reconnait pourtant. Donc à partir de ce moment là ca tourne "dans le vide".

J'avais fait une copie écran pour vous la mettre ici, mais je n'y arrive pas...

Sinon que dois-je faire pour mon iPad ?? :confused:

Merci de votre écoute je me sens un peu moins seule ;)

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Dans ce cas, as tu essayé de changer de port USB ou mieux encore d'ordi pour faire la restauration ?