Résolu problème installation Libre Office

casey

Membre actif
1 Août 2011
193
4
Bonjour,

J'utilise High Sierra 10.13.6 comme OS et je souhaite installer Libre Office.

J'ai téléchargé le fichier dmg (LibreOffice 6.2.7) et lorsque je double clique sur celui-ci, j'ai directement la fenêtre du language pack qui s'ouvre.

Je n'ai donc pas la fenêtre d'installation qui permettrait de placer l'icône LibreOffice sur App.

Là, je ne comprends pas trop...
 
J'ai téléchargé le fichier dmg (LibreOffice 6.2.7) et lorsque je double clique sur celui-ci, j'ai directement la fenêtre du language pack qui s'ouvre.
Et tu as fait le téléchargement où et pourquoi la version 6.2.7 alors que la dernière version est la 6.3.2 ?

Site officiel et téléchargement... https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/. Ce qui fait qu'avec ces deux versions, je n'ai aucun problème d'installation...

6.2.7
Capture-000.jpg
6.3.2
Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: casey
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je suis bien passé au départ par la même page, mais j'ai opté pour la version 6.2.7 car elle était indiquée comme plus "basique".

Je peux toujours virer le fichier dmg 6.2.7 et essayer avec la version la plus récente...
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai supprimé le lien, car tu imposes à celui qui fera un clic de faire un téléchargement non désiré !

Sinon, avec la version 6.3.2 ça donne quoi ?
 
  • J’aime
Réactions: casey
C'est OK avec la version 6.3.2 ! Le fichier dmg de la version 6.2.7 devait être buggé car la fenêtre d'installation n'était présente qu'une fraction de seconde pour ensuite obtenir l'affichage du Language pack.
 
C'est OK avec la version 6.3.2 ! Le fichier dmg de la version 6.2.7 devait être buggé car la fenêtre d'installation n'était présente qu'une fraction de seconde pour ensuite obtenir l'affichage du Language pack.
Non, car j'avais aussi testé. Peut-être une micro-coupure chez toi ou tenter de faire l'installation trop rapidement, va savoir ?