Problème installation Licence Adobe Trial

smartcabrio02

Membre enregistré
17 Mars 2009
1
0
53
Bonjour,

Ayant acquis un macbook et étant novice pour le moment, j'ai téléchargé en version essai Adobe Photoshop CS4.

Lors de l'installation de celui-ci sur ma machine un message erreur survient :

"Impossible d'installer le logiciel, le volume n'est pas pris en charge. Le volume doit être local, inscriptible et doit comporter un système de fichiers non sensible à la casse"

Y a t il une procédure que je ne maitrise pas encore pour l'installation de ce logiciel

Merci d'avance de votre aide.

Smartcabrio

Bonsoir et bienvenue sur les forums de MacGénération !

"Impossible d'installer le logiciel, le volume n'est pas pris en charge. Le volume doit être local, inscriptible et doit comporter un système de fichiers non sensible à la casse"
Il n'est pas impossible que tu essayes d'installer ton logiciel sur le disque virtuel. Ce qui n'est évidemment pas possible, il te faut choisir ton disque dur comme destination. Si ce n'est pas ça, essaye de décrire avec plus de détails les étapes avant d'arriver à ce point.

A priori, on peut te recommander de commencer par te familiariser avec les fonctionnements de base de Mac OS X, par exemple en regardant les tutos sur un site comme Rhinos-mac ou équivalent.