Probleme installation safari 5 sous snow leopard

zero_cool

Membre enregistré
11 Janvier 2011
2
0
41
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouvellement acquéreur d'un mac book pro que j'ai récupéré.
Le mac etait sous tiger et j'ai fait une installation clean de snow leopard. Tout s'est bien passé, j'ai voulu brancher mon iphone 4 mais une mise a jour itunes 10 doit etre installée, aucun probleme sauf que pour acceder a l'App store une mise a jour de safari 4.0.3 minimum est requise.
C'est la le probleme c'est qu'il m'est impossible de l'installer car safari ne peut être installer sur macosx snow leopard. La version installée est la 4.0.
Que faire? j'ai essayé plusieurs fois les mises a jour de la pomme et télécharger le fichier safari 5 dmg sur le site apple.
aidez moi s'il vous plait

ps: si je me suis trompé de rubrique sur le forum veuillez m'en excuser.
;)
 
Bonsoir et bienvenue sur Mac Gé' :coucou:

Normalement, la dernière version de Safari (5.0.3) est toujours accessible depuis sa page de téléchargement : http://www.apple.com/safari/download/ .

D'ailleurs on peut même télécharger les versions Mac à partir d'un PC.


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

 
Bonjour,
j'ai telechargé toutes les versions 10.1 10.2 jusqu à 10.6.6 ect.. ainsi que les versions combos possibles afin de mettre a jour ma version 10.6 mais aucune ne fonctionnent.
En effet a chaque installation au moment de choisir sur quel disque à installer le systeme me dit que "ce volume ne remplit pas les conditions requises pour continuer l'installation.
Que faire y a t il une autre solution afin d'effectuer la mise a jour?
De plus j'utilise un dvd install snow leopard que l'on m'a preter afin d'effectuer l'installation, est il possible que les mise a jour ne se fassent a cause d'une installation deja effectué sur un autre pc?
please help me
cordialement
:nailbiting:

---------- Nouveau message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

pardon un autre MAC et pas un autre PC
desole une touche reclacitrante...