Problème installation Snow Léopard

Statut
Ce sujet est fermé.

Cero4

Membre enregistré
27 Octobre 2011
3
0
Bonsoir.

j'ai acheté un MacBook Pro octobre 2011 (1er mac) livré avec Lion et c'est vrai que l'absence de Rosetta me chagrine un peut:(

j'ai donc obtenue une license Snow léopard par un ami, il l'a mis sur mon DDE et m'a dit que je pouvait installer Snow léopard sur la 2e partition de mon DDE et botter decu mais lorsque je démarre mon ordi et que je lance SL, une page s'affiche et me demande d'éteindre mon ordi et de le rallumer... sans que rien ne ce passe.

je l'ai un peut mauvaise :mad: il faut que sa me tombe decu.

y a til une manip spécial a faire ou autre chose ? merci:up:
 
j'ai donc obtenue une license Snow léopard par un ami
Mac OSX ne demande pas de licence pour s'installer ... on n'est pas sous Windows :rateau:

Alors, c'est quoi la manip ? Quel type de DVD ? :siffle: Par ailleurs, peut-on encore installer SL sur un MB d'octobre 2011 ? Tu as vérifié ? En général Apple ne permet le downgrade, avec cette année une petite exception pour les Mac mini.
 
C'est sans doute un Kernel Panic, c'est à dire un plantage du noyau du système (la couche basse de Mac OS X), parce que l'installation de Snow Leopard n'a pas les bons pilotes, les bonnes extensions pour se lancer sur ta machine.

Mais ce n'est pas étonnant : ça vient d'on ne sait où, installé on ne sait comment et, de surcroît, pas du tout valide (on ne peut pas installer n'importe quel OS X n'importe où).

Comme on s'évertue à le dire, le re-dire et le re-re-dire, on va s'en tenir là.
 
Statut
Ce sujet est fermé.