Problème internet nouveau MacBook Pro

Ou esquil faut rentrer la clé web ? Et dans AirPort il me parle bien de câble il me dit qu'il est débranché même si je sais que tu ma dit que c'était exactement comme le wifi et je n'ai pas ´afficher en haute ou je sais plus trop comment mais je l'ai vu sur ton screen et je ne l'ai pas et j'ai bon mis DHCP dans configurer ipv4 mais faut il que je remplisse serveur dans et domaines de recherche ?

Avec la meilleure volonté possible, je doute qu'on y arrive ici, donc je t'ai proposé une aide directe par téléphone, je ne peux pas faire plus.

:zen:

Non merci pour l'aide par téléphone mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas l'activer ou désactiver AirPort il me dit câble débranché et es qu'il faut une carte ? S oui comment savoir si on l'a ? Et aussi quand je crée une nouvelle configuration dans le + il n'y a pas AirPort je n'ai que FireWire ethernet 1 ou 2 VPN pppoe et 6a4 il me demande sous AirPort le serveur dans et le domaine des recherche que j'ai rempli mais quand je fais appliquer rien ne se passe je suis vraiment à bout de nerf car sur Google personne n'a le même problème que moi

HELP

Personne

---------- Nouveau message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h24 ----------

Non une toure

Tu as commencé ton sujet en parlant d'un Macbook Pro, qui est un portable.

Si c'est un Mac Pro, il n'a pas forcément une carte Airport (wifi), qui était une option sur les modèles antérieurs à mi-2010.

Tu peux savoir s'il a une carte wifi ou non en allant voir dans Pomme / à propos de ce Mac / plus d'infos / réseau.

Saisi dans à propos de ce Mac il me dis Ben que c'est un MacBook Pro même si c'est une toure pas un portable

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------

Dans réseau il me dis qu'il a bien un AirPort il me donne pleins de versions
Genre 6.2.2
6.2.5
...

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

S tu veut tout savoir en détails si tu en à besoin y'a pas de problème mais je sais pas si t'en a besoin

As-tu quelque chose qui ressemble à ça : ce qui est important est : Interfaces, en1, type de carte : AirPort Extreme.

Interfaces:
en1*:
Type de carte: AirPort Extreme (0x14E4, 0xD6)
Version du programme interne: Broadcom BCM43xx 1.0 (5.106.98.81.22)
Adresse MAC: e0:f8:47:13:XX:XX
Locale: ETSI
Modes PHY pris en charge: 802.11 a/b/g/n
Canaux pris en charge: 1, .... 140
Activation à distance sans fil: Géré
AirDrop: Géré
État: Désactivé

Non moi j'ai
Type ( juste type pas type de carte ): AirPort
Matériel :AirPort
Nom de périphérique bsd : en1
DNS :
Domaines de recherches :
Adresses du serveur :
Ethernet :
Adresse Mac 00:17......
Paroxys
Liste de exceptions *.local, 169.254/16
Mode FTP passif : Oui
Ordre de services 0

Pour avoir ces info j'ai clique AirPort juste après avoir clique sur réseau et pas AirPort dans le menu déroulant de réseaux

Ce n'est pas du tout le chemin que je t'ai indiqué.

Cette information n'est pas dans les préférences système / réseau.

Je t'ai précisé : Pomme / à propos de ce Mac / plus d'infos / réseau.

ou : Pomme / à propos de ce Mac / plus d'infos / réseau / rapport système

(je n'ai pas Lion, donc pas sûr).

Bah si j'ai un menu déroulant avec à l'intérieur airport configuration coupe-feu modems... Mais moi je n'ai pas choisi AirPort dans le menu déroulant mais j'ai clique sur réseau puis à droite AirPort pas dans le menu deroulant

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------

Ha ok j'avais pas lu la fin de ton message je regarde

---------- Nouveau message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

Non moi je n'ai pas rapport système

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

J'ai bien prisa ces info dans réseau bien dans pomme/à propos de ce Mac/plus d'infos/reseau

Il me donne des versions :
De menu extra
Module configd
Information système
Préférences réseau
Utilitaires AirPort
Et famille IO80211

Mais je ne crois pas que ce soit sa que tu cherche car je ne voit pas ou est interface

Moi j'ai ça (copie intégrale), et ce qui importe pour toi c'est ce qui est en gras.

Version des logiciels*:
CoreWLAN: 3.0.1 (301.11)
CoreWLANKit: 2.0 (200.10)
Menu Extra : 8.0 (800.7)
module configd: 8.0.1 (801.17)
Informations système: 8.0 (800.1)
Famille IO80211: 5.0 (500.15)
Diagnostic Wi-Fi: 1.1 (110.26)
Utilitaire AirPort: 6.1 (610.31)
Interfaces:
en1*:
Type de carte: AirPort Extreme (0x14E4, 0xD6)
Version du programme interne: Broadcom BCM43xx 1.0 (5.106.98.81.22)
Adresse MAC: e0:f8:47:13:XX:XX
Locale: ETSI
Modes PHY pris en charge: 802.11 a/b/g/n
Canaux pris en charge: 1, 2, 3.... 136, 140
Activation à distance sans fil: Géré
AirDrop: Géré
État: Désactivé

Moi j'ai le même truc que toi sauf que sa ce termine à famille en dessous il n'y à plus rien ( la 6eme ligne en partant du haut )

Vous n'êtes pas dans la bonne section. (réservée aux Mac Pro)