iOS 12 Problème iOS

Nelawin

Membre enregistré
24 Juin 2016
3
0
25
BCEC7AAB-26EB-4D38-9646-501E18AD372F.png Bonjour j’ai un soucis avec mon iPhone 7 en 12.1.2, j’ai toujours eu le même soucis depuis que j’ai mon iPhone. Je précise qu’il est jailbreaké mais que le problème a été présent même avant.
Lorsque que je passe mon doigt horizontalement sur le Touch ID j’ai une sorte de panneau qui s’affiche. Je ne suis même pas sûr que ce soit un bug. Je met à disposition un screenshot. Si quelqu’un Aurais une idée j’attend patiemment. Merci pour vos futurs retour

ÉDIT : Fautes d’orthographes.
 
vide ? c'est a dire?

Bien je me fie à ma pensée et quand j’entend « Accès rapide » j’imagine un panneau s’affichant avec différentes icônes ou des contacts. Et pourtant tu vois bien sur le screenshot que le panneau est totalement vide de quoi que ce soit.
Désolé si je te prend un peu de ton temps. Merci de prendre le temps de me répondre.
 
C'est normal
c'est pour effectuer un raccourci sur les touches vis a vis de la taille de l'écran
et de cette façon tu utilise que d'une main

Tu ne me dérange pas ;)
 
Bien je me fie à ma pensée et quand j’entend « Accès rapide » j’imagine un panneau s’affichant avec différentes icônes ou des contacts. Et pourtant tu vois bien sur le screenshot que le panneau est totalement vide de quoi que ce soit.
Désolé si je te prend un peu de ton temps. Merci de prendre le temps de me répondre.
Oui ton écran descend et tu as un accès a tes applications plus rapidement d'une main
c'est le but

essaie , c'est génial ;)