Problème iOS6 Music App

alexx360

Membre confirmé
13 Octobre 2011
10
0
Bonjour à tous !
Je reviens encore une fois ici pour faire appel à vos connaissances, mais aussi et au moins pour signaler ce bug. J'ai donc téléchargé (comme beaucoup de monde, on l'aura vu sur la lenteur des serveurs !) la MàJ iOS 6 hier soir et l'ai installé sans soucis.
Seulement, un bug majeur a fait son apparition dès la première utilisation : dans l'application musique, toute ma bibliothèque du Cloud s'affiche sans problèmes (par artiste), cependant il n'y a aucun morceau disponible. Pour être plus clair, je vais prendre un exemple : dans l'app, je sélectionne un artiste, puis un album, et là je tombe sur une liste avec seulement la numérotation de chaque morceau, sans pour autant obtenir le nom de chacun de ceux-ci. En touchant par exemple le 1er titre pour le lire, je tombe sur le player mais je n'ai ni illustration de l'album, ni le nom du morceau ("Inconnu"), et bien-sûr le titre ne se lit pas.
En activant et désactivant iTunes Match dans les réglages, la bibliothèque se rafraîchit (gros icône iCloud avec barre de chargement) et rebelotte ! Sauf qu'au lieu d'avoir un exemplaire de chaque morceau, j'en ai maintenant 2, puis 3, puis 4 et enfin 5 (au fur et à mesure des multiples tentatives de rafraîchissement de la bibliothèque).
Voila, en espérant avoir été clair et pourquoi pas obtenir une aide de votre part, merci d'avance !
Alexx360 :up:
 
Ah déjà ça rassure, je ne suis pas le seul ! J'ai fait pas mal de recherches sur google mais personne n'évoque ce problème pour le moment...