Problème iOS7

miss06

Membre enregistré
22 Septembre 2013
1
0
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé la nouvelle version de l'iphone (j'ai le 4) et il s'est trouvé à mon grand étonnement qu'il était verrouillé par code alors que je n'avais pas mis de code de verrouillage. J'en avais mis un en août mais je l'avais vite enlevé donc je ne me suis pas souvenu du code.
J'en ai tapé plusieurs en essayant de me rappeler de ce fameux code mais les tentatives sont arrivées à expiration donc il s'est désactivé.
Il est désormais inutilisable et ça fait des heures que je cherche sur le net des solutions pour le débloquer.
Bien évidemment, je suis allée sur itunes pour le restaurer mais le message "prise de contact avec le serveur des mises à jour du logiciel de l'iphone en cours...." est bloqué.
Le curseur vert avance dans la barre mais rien ne se passe et ce pendant de longues minutes.
En résumé, mon iphone est bloqué à cause de ce maudit code que je n'ai pas demandé et je ne peux pas le restaurer.
J'ai besoin de vous svp, merci d'avance.
 
Bonjour,

C'est un peu étonnant ton histoire... As-tu essayé de le rallumer en maintenant enfoncées ensemble les bouton on/off ET Home. En faisant ça pendant quelques secondes alors que ton iPhone est allumé, il va s'éteindre, puis se rallumer : lorsque la Pomme apparaît, tu peux relacher... Et attendre de voir.

Cette manip réinitialise l'iPhone, on se sait jamais... Bon courage !