problème iPad / freebox

Le teto

Membre confirmé
8 Juin 2010
76
2
56
hérault
www.leteto.fr
Voilà, impossible d'utiliser le wifi de la freebox avec l'ipad mini 2 depuis que nous avons une freebox.
C'est connecté (c'est pas instantané ) mais naviguer est impossible.
La freebox est une Freebox Server Mini (r2)
Je reste en wifi g, WPA2-PSK/AES pour le type de protection suite à ce que j'ai lu sur le net.
Je précise que tous les autres appareils de la maison android, windows phone et mac book pro n'ont aucune difficulté à se connecter et à naviguer.
Il me reste à trouver quelle version d'iOs est installé mais avez vous déjà une idée car je sèche !
Merci d'avance
 
@Le teto, met à jour ta freebox puis redémarre là.

Sur l'iPad commence par ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Ouvre l'app réglages/général/réinitialiser et appui sur "réinitialiser les réglages réseau".

Pour la sécurité de ton réseau wifi de la freebox, il est préférable que tu le configures le wpa en aes/ccmp.