Probleme IPHONE 3G S

tithyme

Membre confirmé
8 Janvier 2010
17
0
35
Bonjour a tous,

Mon probleme sur mon Iphone 3G S est que depuis que l'ai jailbreaker, quand je veux le brancher avec son USB a mon PC (windows Vista) il ne le détecte pas et me met comme message "Itunes a détecté un Iphone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec Itunes."

Qu'esqu'il veut dir par RESTAURER? Réinitialisé? Tout éffacer?

Et j'ai oublier de vous dirs qu'il est éteint et que je n'arrive plus a l'allumer. Il y a une image avec l'embout de l'USB et l'icone ITUNES.

Que faut-il que je face?

En attente de vos réponses, urgente SVP!!!

Cordialement.
TiThYmE

---------- Nouveau message ajouté à 00h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h48 ----------

J'ai oublier de vous dir que je n'arrive plus a l'allumer. J'appui sur le boutton pour l'allumer et il y a une image qui montre l'icones d'Itunes et l'embout d'USB!!!!!

En attente de vos réponses, urgente SVP!!!
ben voyons !! elle a quoi d'urgent votre panne ? pour les réponses urgentes, si jamais, il y a la possibilité de contacter des hotline qui coûtent 5 € la minute... ;)

Sinon, pour restaurer, il faudrait connecter votre iPhone à l'ordi, et aller dans iTunes et cliquer sur "restaurer". Pour allumer, presser la touche on/off sur le côté de l'iphone et sur la touche principale, ça devrait reseter votre appareil.