iPhone 7 besoin daide iphone 7

lulyssa

Membre enregistré
21 Novembre 2018
2
0
53
bonjour, voila je vous explique mon probleme
mon fils a mis a jour son iphone 7, la semaine derniere, depuis plus rien, bug totale
impossible de se connecter a itunes ou autre serveur
un réparateur m'a dit que le telephone avait perdu son identite, numero imei suite mise a jour
j'ai donc appeler le sav apple qui m'ont donner des conseils, restauration entiere du tel
toujours pareil, je l'allume et j'ai un message comme activation impossible
auriez vous des idees ou autre astuces pour le reparer
le telephone est d'origine
 
bonjour, voila je vous explique mon probleme
mon fils a mis a jour son iphone 7, la semaine derniere, depuis plus rien, bug totale
impossible de se connecter a itunes ou autre serveur
un réparateur m'a dit que le telephone avait perdu son identite, numero imei suite mise a jour
j'ai donc appeler le sav apple qui m'ont donner des conseils, restauration entiere du tel
toujours pareil, je l'allume et j'ai un message comme activation impossible
auriez vous des idees ou autre astuces pour le reparer
le telephone est d'origine
bonjour

probleme hardware surement donc si encore sous garantie > AppleStore proche de chez vous ou via l'aide online ( Sav) avec la facture et l'ensemble des informations
 
ok merci lexou72, mais il n'est plus garantie, il y a une solution??
non je pense pas aprés j'ecris cela d'aprés les mesaventures similaires deja vues sur le forum ( meme symptomes et meme modele )
je ne suis pas un pro ,attendez une réponse d'un membre plus éclairé peut etre :)
 
La restauration complète a fonctionné?
L’iPhone démarre?
 
Je ne comprend pas !! :(

Le message plus haut sur la messagerie. Je n’ai pas compris non plus.

Par contre je voulais savoir s’il y a eu restauration. Ou si celle ci n’a pas du tout fonctionné.
 
Le message plus haut sur la messagerie. Je n’ai pas compris non plus.

Par contre je voulais savoir s’il y a eu restauration. Ou si celle ci n’a pas du tout fonctionné.
apparement il a tésté oui et celle ci n'a pas résolu le probleme d'ou ma réponse concernant la possibilité d'un soucis hardware
 
Le message plus haut sur la messagerie. Je n’ai pas compris non plus.

apparement il a tésté oui et celle ci n'a pas résolu le probleme d'ou ma réponse concernant la possibilité d'un soucis hardware
Par contre je voulais savoir s’il y a eu restauration. Ou si celle ci n’a pas du tout fonctionné.
Pas de news depuis le 21/11/18
Le membre a trouvé la solution ;)
 
Oui et en plus on se fait spamer par des liens pourris [emoji2959]