Problème Iphone 3Gs & Ios4

baptistep

Membre confirmé
4 Novembre 2008
83
0
Bonsoir, j'ai moi aussi un gros souci. Plus aucunes de mes apps ne fonctionnent. Même l'app store. Sauf en Wifi sa fonctionne, mais en reseau normal non.

Je comprends pas du tout pourquoi ???:confused:
 
idem je sais que c'est dans reglages>general>réseau>reseau de donnees cellulaires ou il manque des infos mais je sais pas quoi remplir
 
oui, je pige pas du tout c'est chiant. je trouve aucune solution j'ai beau réstaurer etc sa fait rien
 
Quel opérateur?
Il faut modifier les réglages d'APN, alors.
 
dans reglages>general>réseau>reseau de donnees cellulaires j ai rempli sl2sfr dans les champs de nom d' accès et ça remarche
 
Bonjour,

dans la même galère que vous, 3Gs chez Bouygues. Si je rempli ça ça devrait fonctionner ? ou faut faire autre chose ? J'avoue que j'y connais pas gd chose dans les soucis de réseau ...
 
Essayez de réinitialiser les paramètres réseau (dans réglages--général) cela a résolu tous mes soucis.
 
Ne fonctionne pas chez moi (sous Bouygues). Je les ai appelés, apparement ils sont sur le coup pour proposer une MAJ opérateur rapidos pour régler le soucis. A défaut d'autre chose, je vais attendre un peu ...
 
y'a rien a remplir dans données céllulaires ... ? je suis chez orange

---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

j'ai réinitialisé et sa fait rien du tout
 
J'ai essayé d'appeler Apple, ils m'ont donné plusieurs solutions (sans effet, évidemment, genre restaurer) et la dame au final m'a dit de restaurer sans sauvegarde, ce qui a marché, résultat a pu de données mais une connexion internet ... Je pense que je vais garder mes données et attendre sagement que Apple ou Bouygues se bouge le train
 
c'est pas vraiment une solution :s mais bon c'est abuser ils sortent un OS qui merde
 
Un OS qui merde, ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais apparemment pas chez tout le monde ...
 
Bonsoir,

Moi et mon amie avons eu des soucis de connexion suite à la mise à jour (nous sommes tous les 2 chez SFR).

Nous avons reinitialisé les paramètres réseau et depuis RAS (3g, mail, applic...)

Greg
 
Avez vous reçu une notification en branchant votre iPhone comme quoi une mise à jour opérateur était dispo ?
 
Si les réinitialisation ne marchent pas, il faut que vous cherchier l'APN (access point name) de votre opérateur sur google.
Après il faut le rentrer dans Réglages>Général>Réseau>Réseau de données cellulaire dans la rubrique réseau de données cellulaire "Nom du point d'accès".

Ceux qui ont un truc qui fonctionnent serait sympa de dire ce qu'ils ont a cet emplacement.
 
Bonjour
moi j'ai un problème avec mes images : j'ai fait une restauration (apres une sauvegarde, 1h avant) et la mise à jour 4.0 hier soir, sur mon iphone. je l'ai synchronisé, donc récupéré mes sonneries, mes apps, mais il me manque 40 chansons (sur 790) et impossible de charger mes dossiers d'images
j'ai pourtant essayé de le synchroniser plusieurs fois, dont une en enlevant tous les dossiers d'images pour les remettre après, mais en regardant, je n'ai que le dossier du telephone "pellicule"
Auriez-vous une idée pour mes photos?
 
Oui Crystaliania j'ai une idée.
Mon idée, c'est que tu n'as plus d'espace de libre sur ton appareil. (D'où 40 chansons manquantes). Il faut savoir que les photos possède la priorité minimale et sont synchronisées en dernier pour "compléter l'espace libre". S'il y en a pas, benh pas de photo. Et même si tu libères un peu d'espace, les 40 chansons passeront avant les photos.