Problème iPhone 4 appareil photo

cocobou

Membre enregistré
24 Février 2011
6
0
Bonjour à tous,
Mon iphone 4 32go ios 4.2.1 prend des photos floues. J'ai déjà essayé de le restaurer et d'essuyer la lentille. Je l'ai même envoyer en sav mais rien à faire ils n'ont pas vu le problème. Je me tourne donc vers vous en esperant que vous aurez une solution à me proposer. Merci d'avance.

oui sa peux être bête comme renonce mais a cause des housse en cuire le flash passe pas et sa fait aucune bonne photo exemple en bas

Alors déjà merci de m'avoir répondu. Et oui j'ai essayer de tapoter (autofocus) et je n'ai aucune protection ou bumper. Les photos ne sont pas un peu flou elles sont vraiment floues (on ne voit pratiquement rien). Je vais mettre une photo. Merci de vos réponses !

A oui en effet je pence que le mieux et de le ramener en SAV la lentille doit avoirs un défaut. Et bien leur montré les photos

A oui en effet je pence que le mieux et de le ramener en SAV la lentille doit avoirs un défaut. Et bien leur montré les photos

Je l'ai déjà amené au sav 2 fois et ils n'ont pas vu le problème. Mais la 3ème fois que j y suis aller la dame de la boutique sfr m'a dit d'aller directement dans un Apple store car je l'ai acheté sur le site sfr.fr
Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution ? Est ce que ils vont vraiment me le réparer ? Merci

Une bonne solution, oui.
Les rares fois où je suis allé dans un applestore, l'accueil a toujours été excellent.
Maintenant, je n'ai aucune idée de la solution qu'ils vont te proposer...
Juste par curiosité, ton problème (évident, les SAV sur lesquels tu es tombé sont affligeants) persiste-t-il si tu utilises une application de prise de photo autre que l'application apple ?

Une bonne solution, oui.
Les rares fois où je suis allé dans un applestore, l'accueil a toujours été excellent.
Maintenant, je n'ai aucune idée de la solution qu'ils vont te proposer...
Juste par curiosité, ton problème (évident, les SAV sur lesquels tu es tombé sont affligeants) persiste-t-il si tu utilises une application de prise de photo autre que l'application apple ?

Alors déjà pour répondre a ta question oui j'ai déjà essayé avec d' autres applications de prise de photo et cela n'a rien changé. Et ensuite alors pour l'Apple store je viens d'appeler la hotline de Apple et on m'a donné rendez vous dans un Apple store (j'ai choisis l'Apple store opéra) a 13heures (j'ai aussi choisis l'horaire). Mais c'est la première fois que je vais dans un Apple store . Peux tu me dire ou dois je me rendre une fois a l'intérieur ? Merci d'avance !

Je ne sais pas pour celui d'Opéra, mais celui où je suis allé était bourré de vendeurs parfaitement identifiables. Tu t'adresses à un d'eux, ils t'orientront, sans problème, et probablement très aimablement en prime...

Je ne sais pas pour celui d'Opéra, mais celui où je suis allé était bourré de vendeurs parfaitement identifiables. Tu t'adresses à un d'eux, ils t'orientront, sans problème, et probablement très aimablement en prime...

D'accord. Je suppose que les vendeurs et conseillers auront des tees shirts Apple :) merci a toi ! Je m'y rendrais donc lundi a 13heures.

Bonjour,

J'ai constatée que les photos étaient floues avec l'iphone4 si la petite barre noire latérale en bas à droite (du côté de la micro sim) était occultée, par une housse par exemple. Si vous retirez l'iphone de la housse ou si cette dernière est découpée pour laisser cette barre apparente alors tout va bien. Ce n'est sans doute pas un hasard si la housse Apple à rabat laisse le côté droit entièrement à l'air libre ! ;)

A bientôt,
Mimifurby

salut normalement si il est encore garantie apple apple et un transporteur d'ups va venir chercher ton tel 3 ou 4 jours aprés si il constate le probleme a nouveau un transporteur d'ups te ramene un iphone neuf ou reconditioné le seul probleme c'est qu'il faut rester tous ce temps sans telephone a moin que tu laisse un caution de 500 ou 600€ je ne sais plus et la direct il te font un echange de ton iphone contre un iphone reconditioné avec le livreur par conte attention si il ne constate pas le probleme aurevoir la caution ou du moin une partie