Problème Iphone 4 ne s'allume plus

GAB02

Membre enregistré
2 Novembre 2015
3
0
28
Bonjour,

Mon Iphone 4 bug. En effet, ce matin il est resté bloqué sur une page puis c'est éteint et je n'arrive plus à le rallumer. Je connais la manip (home+bouton power 10secondes) mais mon bouton power étant casser je ne peux pas la faire. De plus j'ai tenté de le branché à Itunes mais je ne peux pas autoriser l'accès avec mon pc (se fier) vu que mon tel ne s'allume pas. Enfin si ça peut aider lorsque je le branche il y a toujours le petit bruit indiquant qu'il est en charge. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance
 
Pour 10€ change la batterie. S'il ne s'est rien passé (choc ou chute) avant qu'il ne s'arrête, c'est une piste sérieuse à envisager.
 
Il est peut être simplement temps de changer de mobile... ?
On peut trouver le 5C à moins de 300 euros ( http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Apple-iPhone-5C-8Go-Blanc_4013.do )
Tu pourras le mettre à jour avec la nouvelle version de iOS, la 9 en l'occurrence, incompatible avec les version antérieur au 4S. l'idéal bien sur serait de prendre le dernier sorti pour être sur de la garder longtemps, (même si obsolescence ces iPhones et assez rapide...) mais ce n'est pas même budget...
 
Je ne pense pas que ce soit la batterie vu que j'entends encore le son de chargement etc et je l'ai deja changé
Je dois peut être changer mais je voulais attendre un peu
 
Essayez selon vos moyens le marché de l'occasion en étant très très prudent.