J'ai récupérer un iPhone 5 qui avais subis un choque, j'ai changer l'écran et la batterie. Quand je l'ai rallumer il fonctionner parfaitement, depuis quelque jours maintenant il a des lignes horizontal noir qui ce propage sur l'ensemble de l'écran, apparemment ce n'ai pas du à quelque chose en particulier vu que cela ce fait sans aucune raison particulière (pas une application, pas une page, juste comme ça) le phénomène est juste aléatoire, je ne pense pas que cela vienne de l'écran puisqu'il est neuf. Après tout il a subit un choque mais malgré ça il fonctionne. Il y a juste ce problème qui apparaît très fréquemment maintenant (genre 4/5/6 fois par jours) mais le phénomène empire de plus en plus, avant c'était juste des lignes de temps en temps, maintenant les lignes sont plus nombreuses et "désactive" le tactile jusqu’à la coupure de l'iphone, enfin quand je dit coupure, je fait référence a l'affichage qui ce coupe, malgré que l'iphone tourne toujours en arrière plan. l'écran deviens sombre, de plus en plus et après ça plus rien, on voit encore le rétroéclairage mais sans plus. Je suis obliger de le couper avec la méthode brutal... et j'attend juste le bon moment pour l'utiliser et le rallumer.
une vise masse mal remise ?
écran ?
carte mère ?
j'ai réinitialiser plusieurs fois l'iphone et restaurer les données mais le problème persiste.
C'est pour cela que je fais part de ce sujet qui doit bien arriver à d'autre personne, mais je ne sais pas la raison. Les réparateurs des magasins ne sont pas assez qualifiés pour ce genre de problème après leurs avoir demander.
Cordialement Pablo Martinez, Merci de votre attention et j'espère avoir une bonne nouvelle
(si vous-voulez une vidéo, je pourrais en poster une sur YouTube et la faire partager pour avoir un visuelle sur ces paroles)
une vise masse mal remise ?
écran ?
carte mère ?
j'ai réinitialiser plusieurs fois l'iphone et restaurer les données mais le problème persiste.
C'est pour cela que je fais part de ce sujet qui doit bien arriver à d'autre personne, mais je ne sais pas la raison. Les réparateurs des magasins ne sont pas assez qualifiés pour ce genre de problème après leurs avoir demander.
Cordialement Pablo Martinez, Merci de votre attention et j'espère avoir une bonne nouvelle
(si vous-voulez une vidéo, je pourrais en poster une sur YouTube et la faire partager pour avoir un visuelle sur ces paroles)