Problème iPhone 5S

adracor68

Membre enregistré
16 Mars 2014
2
0
48
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un iphone 5s, hier j'ai changer l'écran de celui ci qui étais
entièrement HS suite a une chute, il c'est allumé pas de problème tout fonctionnais, je l'ai branché pour le charger pendant 3h mais rien l'icone étais bien affiché mais le téléphone n'as pas charger, ensuite il c'est éteint et depuis ne charge pas et n'est pas reconnu par itune.

Ma question est : dois je remplacer la batterie ? quelqu'un aurait il eu l un problème similaire ?

merci d'avance
 
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un iphone 5s, hier j'ai changer l'écran de celui ci qui étais

entièrement HS suite a une chute, il c'est allumé pas de problème tout fonctionnais, je l'ai branché pour le charger pendant 3h mais rien l'icone étais bien affiché mais le téléphone n'as pas charger, ensuite il c'est éteint et depuis ne charge pas et n'est pas reconnu par itune.



Ma question est : dois je remplacer la batterie ? quelqu'un aurait il eu l un problème similaire ?



merci d'avance


Sûrement un problème lors du remontage de l'iPhone
Personnellement je n'aurai pas tenter la réparation de l'écran je serai directement allé chez Apple ( un peu cher mais sans danger 230€)
 
Pour avoir réalisé un changement de batterie sur un iPhone 3 GS avec succès je pense qu'il faut vraiment être très minutieux au remontage. J'ai pris mon temps et ai mis 2 petites heures pour réaliser l'opération.
Les nappes, les prises... Tout est extrêmement fragile et difficile a remettre en place. Il faut de la patience, être bien éclairé et surtout ne pas forcer comme un bourrin sur les connections qui doivent juste se clipser. Je pense qu'une loupe peut aider... Je ne suis pas étonné que de nombreux utilisateurs se lancent dans l'aventure et rencontrent hélas des ennuies une fois l'appareil remonté. Vivement qu'apple se décide a faciliter l'accès à la batterie. Sur ce point On a vraiment l'air fin quand on voit ce qui est faisable chez Samsung !
Une façon d'inciter a se rendre en centre de réparation et payer 50 a 100 € de plus alors qu'on trouve des batterie a moins de 10 € ?