Résolu Probleme iphone 7

roro1234

Membre enregistré
11 Janvier 2017
1
0
26
Bonjour,
j ai un problème sur mon iphone celui ci possède une petite icône qui change dans l'écran verrouille (apparemment en fonction de ma position) de meme lorsque j'ouvre le multitâche vous pouvez lz voir dans mes photos.
Savez vous comment je peux retirer cela.(l'appli peut changer comme vous le voyez parfois c est Facebook, musique ou meme whatsapp)


MERCI FullSizeRender-2.jpgFullSizeRender.jpg FullSizeRender-2.jpgFullSizeRender.jpg
 
Je pense plutôt qu'elle est activée cette fonction.
Ces icônes indiquent que tu utilises ces applications sur un autre appareil associé à ton compte iCloud (Mac ou iPad) et ca te permet de passer d'un appareil à l'autre tout en continuant ce que tu étais en train de faire.

Oups... au vu de la mention "d'après votre position" figurant à côté de WhatsApp , c'est plutôt la suggestion d'apps selon la localisation qui fait ca.
Par contre,je ne sais pas où ca s'active ou désactive sur iOS10...

Essayer dans Reglages/confidentialité/service de localisation/ puis tout en bas "services systeme" et là décocher "suggestions selon le lieu"
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Bonsoir,

Les applications suggérées ont été introduites par Apple depuis iOS 8, comme des notifications qui s'affichent en bas à gauche sur l'écran verrouillé de votre iPhone iPad iPod touch, en fonction de votre position et de votre utilisation des apps.

Pour désactiver cette fonction :

1. Rendez-vous dans Réglages.
2. Appuyez sur App Store et iTunes Stores.
3. Desactivez l'option Apps installées au-dessous d'APPS SUGGÉRÉES.

desactiver-apps-suggerees-sur-iphone-ios-9.png
 
Bonsoir,

Les applications suggérées ont été introduites par Apple depuis iOS 8, comme des notifications qui s'affichent en bas à gauche sur l'écran verrouillé de votre iPhone iPad iPod touch, en fonction de votre position et de votre utilisation des apps.

Pour désactiver cette fonction :

1. Rendez-vous dans Réglages.
2. Appuyez sur App Store et iTunes Stores.
3. Desactivez l'option Apps installées au-dessous d'APPS SUGGÉRÉES.



c'était là que ca se cachait jusqu'à iOS9.... avec iOS10, à cet endroit il n'y a plus rien
 
Pour les apps suggérées en fonction du lieu, Remy a répondu.

Par contre, a-t-on encore la possibilité d'enlever les suggestions ?