iOS 10 Problème Iphone bloqué

Haissam

Membre enregistré
3 Août 2017
5
0
39
Je possède un iphone 5c qui est definitevement bloqué, impossible de le débloquer même avec un professionel. J'aimerais savoir si le compte icloud du telephone bloqué est réutilisable sur un nouvel appareil ?
 
Houla, ton histoire n'est pas claire. Comment est bloqué ce téléphone, par un compte iCloud dont tu n’as plus le mot de passe ?

Dans tous les cas, un compte iCloud n'est pas lié à un seul appareil, il peut sans soucis être utilisé sur n'importe quel iPhone, iPad, Mac ou autres appareils Apple, voir des PC.
 
Si après l'achat j'ai eu le temps d'installer mon compte ( 3 jours après il s'est bloqué )
Avec l'ancien compte surement vu que l'iPhone sera toujours reconnu comme bloqué, mais pas suite à ton nouveau compte.
 
Donc il y a que l'ancien compte qui risque d'être bloqué sur un autre appareil ?
Non. Cet iPhone est surement déclaré volé ou bloqué volontairement ou pas par l'ancien propriétaire, mais ça ne bloque que cet iPhone.
 
Rassurant de se dire qu'on a un teléphone volé... Et Merci pour votre conseil

Réponse*
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce téléphone dit bloqué est en fait interdit de se connecter aux bornes des opérateurs.