Résolu Problème iPhone désactivé

Aimcolor

Membre enregistré
6 Mai 2019
3
1
36
bonjour j’ai acheter un iPhone 8 à ma femme , lors de l’hospitalisation de notre fils le téléphone est tomber et l’écran a été éclater , rendant son iPhone inutilisable .

Nous avons laisser le téléphone 2 ou 3 mois dans un placard lorsque j’ai fait la connaissance d’un réparateur qui m’a remplacer l’écran du téléphone .

Mais lorsque j’ai rallumer mon téléphone il été désactiver avec ce message “ l’iPhone est désactiver se connecter à iTunes “

Je ne suis pas un informaticien de base donc je viens vous demander conseil sur ce forum afin de trouver une issue à mon problème , bien entendu j’ai essayer de le connecter à iTunes sur un pc mais le pc ne reconnais pas l’iPhone désactiver .

Cordialement merci à ceux qui me répondrons avec professionnalisme
 

Fichiers joints

  • E993C917-926B-4908-A992-531A10878BAE.jpeg
    E993C917-926B-4908-A992-531A10878BAE.jpeg
    706,8 KB · Affichages: 4 938
C’est à cause e l’absence d’une carte SIM ? Honnêtement si c’est le cas je sui vraiment désolé d’avoir poser une question aussi bête sur le forum , j’essayerais ce soir en rentrant et vous donnerais des nouvelles

Je sent que je vais passer pour un débile pour un grand nombre d’internaute du site ....;)
 
Moi je passerais en WiFi, je me connecterais avec mon identifiant Apple et mon mot de passe à Icloud et je le reconnecterais. Mon Ipad cellulaire et mon ancien Iphone 4 n'ont pas de carte sim et fonctionnent parfaitement et normalement en WiFi.
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Bon alors .... déjà un grand merci à ceux qui ce sont donner la peine de répondre à mon problème

Donc avec une SIM à l’intérieur le problème était toujours le même

Voici ce que j’ai fait
J’ai éteint mon téléphone , je suis rester appuyer sur le bouton home et en même temps le connecter avec un câble sur un pc et iTunes

La mon téléphone a été détecter par mon pc chose qu’il ne faisait pas avant et j’ai tout simplement fait une restauration totale de mon téléphone qui a durer environ une heure et demi ( pour ma part )

Chose radicale puisque j’ai tout perdu mes données photos contact etc .. comme un téléphone neuf mais pour moi ce fu la solution la plus simple

Merci encore à tous d’avoir pris de votre temps pour moi

Cordialement

Bonne continuation à toute l’équipe