iPhone 6s Problème iphone surchauffe

jimmy123

Membre enregistré
5 Octobre 2016
7
0
26
Bonjour/soir.

Je vous écris car je rencontre un problème avec mon iphone depuis samedi dernier.
En effet, depuis 2-3j il est en surchauffe constante, impossible de l'utiliser plus de 5min sans qu'il se bloque (1 a 2 mins) avec le message "Votre téléphone est en surchauffe blabla." puis quand il refroidit je l'utilise 5min et rebelote !

A savoir que je l'ai depuis juin. Acheté neuf a un particulier mais aucun soucis quelconque jusque récemment.
Il a commencer à me faire ça après que je sois rentré de mon job étudiant, il faut savoir que je garde mon téléphone sur moi et qu'il fait entre 0 et 2 degré là-bas.
A savoir aussi qu'il est jailbeaker depuis aout. Mais encore, aucun problème jusqu'à maintenant.. Je suis en 9.3.1 il me semble.

J'ai suivi les conseils donnés sur différents sites comme désactivé le mode localisation etc, même si je me doutais que ça n'allait pas fonctionner parce que depuis le temps si c'était une chose comme ça, ça me l'aurait déjà fait.. Du coup est-il possible que ce soit l'un des composants qui flanche ? Sachant que je travaille dans un entrepôt relativement froid, est-il possible que le passage chaud-froid ait déréglé le détecteur de chaleur ?

J'ai penser que c'était le jailbeak, peut-être un bug qui est arriver en retard donc j'ai essayer de supprimer cydia avec Erased, mais l'appli a un peu trop bien fais son taff, il m'a supprimer tts mes données et me la redemarrer comme si je venais de l'acheter (heureusement j'avais sauvegarder au préalable). Du coup plus aucunes donnés ni application, donc ça ne peut pas venir de là ?

Merci de vos réponses !


Edit = J'ai oublier de préciser qu'il chauffe seulement sur la face arrière de l'iphone, en haut à gauche, là ou se trouve la caméra.
 
Dernière édition:
une restauration et retour chez Apple ;)


Bonjour,
merci pour votre réponse.

Retour chez Apple oui, mais je ne suis pas sûr que la garantis soit encore active (voir même qu'il y ait une quelconque garantis lol)
Du coup ça veut dire qu'il faut que j'en rachète un autre ? Est-il possible de l'échanger chez Apple en échange du téléphone + une somme d'argent ? Voir même pourquoi pas le ramener chez un réparateur indépendant ? Merci :p

De mon côté je vais voir auprès du vendeur si il y avait une garantis et si celle-ci est toujours active :facepalm:

Up, de nouveaux problèmes constatés, l'écran qui a "clignoté" après un redémarrage forcé (un peu comme l'effet Noir/blanc des anciennes télés quand t'avais pas les chaînes :hilarious:). + quand j'ouvre une application ça bloque sur l'appli en question impossible de quitter faut éteindre de force l'appareil :mad:
 
Dernière édition par un modérateur: