Résolu Problème Iphone x

Padma

Membre enregistré
11 Novembre 2018
3
0
49
Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu moins d'un mois un Iphone X et je rencontre plusieurs problèmes que je n'arrive pas à régler en cherchant sur internet.
D'abord, il y a le fait que je ne puisse pas envoyer de photos par sms. J'ai trouvé qu'il y avait une nouvelle façon de faire avec l'ios 12 en sélectionnant l'icône photo dans la barre mais ça ne marche pas non plus.
Ensuite, l'iphone fonctionne très bien quand j'ai de la wifi mais je n'ai plus internet dès que je perd le réseau. En gros, la 4g ne marche pas. J'ai également essayé de faire réglages puis données cellulaires puis option et voix et données, 4G est sélectionné mais ça ne fonctionne pas.
Et enfin, j'ai un vieux Mac book de 2009 qui ne reconnait pas mon Iphone du coup, je ne peux pas transférer ma play list sur mon téléphone. Comment faire pour avoir une play list sans payer sur mon Iphone ?

Merci si quelqu'un peut m'éclairer parce que j'avoue que je suis un peu dépitée d'avoir mis ce prix pour avoir tous ces problémes...
 
Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus :
Chez quel opérateur et quel forfait as tu ?
As tu essayé de réinitialiser les réglages opérateur ?
 
Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus :
Chez quel opérateur et quel forfait as tu ?
As tu essayé de réinitialiser les réglages opérateur ?

Je suis chez Free, j'ai un forfait avec la 4G. Je n'ai pas essayé de réinitialiser les réglages opérateur, je ne sais pas faire...