iPhone 4s Problème iPhone

zoe.J

Membre enregistré
18 Décembre 2015
5
0
29
Bonjour !

J'ai un iPhone 4S qui a le bouton Power cassé (enfoncé) et depuis quelques heures l'écran est tout noir alors qu'il a encore de la batterie (il sonne quand on m'appelle, etc)... J'aimerais savoir ce que je peux faire pour le faire revenir à la vie étant donné que je ne peux pas utiliser le bouton Power. Avant, lorsque cela arrivait j'appuyais longuement et plusieurs fois sur Home et Power et il se rallumait rapidement.

Merci d'avance... :iphone:

Le vider complètement et le brancher à une prise pour le redémarrer ?
Ou alors une restauration via iTunes et le cable USB.. Je ne vois que ca !
Peut être Siri mais je doute qu'il puisse éteindre le telephone ...

• J’aime
Réactions: zoe.J
Merci beaucoup je vais essayer. Ça c'était rétabli tout seul mais là ça recommence...

Par contre je ne peux pas le restaurer car je ne peux pas accéder à l'écran pour enlever "Localiser mon iPhone"... Et comment faire pour vider la batterie rapidement ?

Dernière édition par un modérateur:
J'ai 17 ans, et j'ai pas 800€ à dépenser pour mon petit confort...
Euh, pourquoi un iPhone dans ce cas?

Ils font des Android pas cher... Personne ne t'oblige à acheter Apple si tu n'en as pas les
Moyens..

Sinon, la solution la plus logique est un passage en Apple Store pour une réparation...

o_O Un iPhone, peu importe l'âge, vaut la peine qu'au moins on essaie de le faire réparer. Ce sont de bons appareils.

Honnêtement, dans ce genre de cas, il vaut mieux faire appel effectivement à un réparateur indépendant, ils réparent les écrans, les boutons home, les boutons de démarrage, remplacent les batteries défaillantes ... bref, tout ces genres de pannes qui typiquement touchent les iPhones un peu anciens. Cela coûte nettement moins cher que d'aller voir Apple.

J'ai une très mauvaise expérience d'un réparateur tiers qui a finit par flinguer mon iPad... Je déconseille fortement de sortir du cadre Apple pour ca...

Perso je n'ai fait appel qu'une fois à une réparatrice pour le bouton home de mon iPhone 4. Elle a très bien fait son travail et l'iPhone fonctionne toujours.

Non mais franchement c'est quoi ces réponses ? Parce qu'il n'a pas 800€ euros à mettre dans un nouvel iPhone alors il n'a pas droit à de l'aide ?!

Essayez de régler la luminosité en vous servant d'une lampe pour faire un contre jour

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: DisSiri
Non mais franchement c'est quoi ces réponses ? Parce qu'il n'a pas 800€ euros à mettre dans un nouvel iPhone alors il n'a pas droit à de l'aide ?!

Essayez de régler la luminosité en vous servant d'une lampe pour faire un contre jour

Je ne pense pas que cela règle le problème , mais qui sait !!

Effectivement qui sait?!
Peut-être pourriez vous désactiver localiser depuis le site iCloud et l'effacer également pour pouvoir le restaurer depuis iTunes

Tu n'as pas lu ma réponse on dirait :(

Ben quoi ? Me dis pas que tu viens juste de faire la connaissance de Moumoule ?
C'est notre gars sympa du forum.