Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai (malheureusement) fait des modifs par Finder Image dans les fichiers Iphoto Library et maintenant les photos s affichent mais IPhoto ne les trouve pas quand je clique dessus. Que dois je faire ?
ce sont des photos importées depuis un appareil numerique mais les photos ont été enlevées de l'appareil. la seule version que j'aie encore est celle sur IPhoto. Que devrais-je faire pour reconstruire mais en etant sur de nme pas perdre mes photos ?
Quand tu as importé tes photos dans iPhoto, elles ont été copiées dans ta iPhoto Library et donc existent sur ton DD. En les modifiant, tu as en quelque sorte brisé le lien entre le fichier et le programme. Il faut donc les "réimporter" ou plus simplement comme on te l'a conseillé reconstruire ta bibliothèque.
C?est vrai que c'est une des limites de cette nouvelle version d'iPhoto, il manque une fonction de synchronisation avec le dossier comme dans iView