Problème iPhoto

MacFlo89

Membre actif
16 Août 2011
122
0
34
Frontenay Rohan Rohan
Bonjour, j'ai un problème avec iPhoto sur mon mac. J'ai voulus mettre iLife 11 à la place du 09. J'ai fait l'installation sans avoir supprimé le 09. Une fois fini j'essaye de lancer iphoto impossible, une fenêtre apparait avec le texte suivant "Afin d'ouvrir iPhoto, vous devez mettre à jour à la dernière version".
Le truc c'est que lorsque je recherche les mises à jours il n'y en a pas pour iPhoto. C'est pour sa que je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide. Merci.

(garage band, iMovie, iWeb, iDVD fonctionne correctement)
 
Bonjour,

Il faut effectivement mettre iPhoto à jour ...

Anonyme-albums-captures-image20872-iphoto-11.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que je ne peux pas du tout ouvrir iPhoto. Du coup je ne peux pas faire de mise à jour. Je peux juste faire une recherche avec le menu pomme.
 
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que je ne peux pas du tout ouvrir iPhoto. Du coup je ne peux pas faire de mise à jour. Je peux juste faire une recherche avec le menu pomme.

J'ai toujours installé les nouvelles versions par dessus les anciennes, sans connaitre ton problème

J'ai voulus mettre iLife 11 à la place du 09. J'ai fait l'installation sans avoir supprimé le 09.

L'idée est : si tu as une Time Machine, fait un retour à la situation d'avant l'installation de iLife 11 ...

A moins que la réparation des permissions ne mette les choses en place
 
Sa ne fonctionne toujours pas. Si je désinstalle et le re-installe sa ne peux pas marcher? Au pire j'ai Aperture, mais sa fais un peu trop professionnelle pour moi.

J'ai les deux, Aperture est celui que j'utilise majoritairement. Il est plus pointu, meilleur.


Par contre une Time Macine est recommandee ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TiteLine