Problème iphoto

morca37

Membre enregistré
2 Avril 2015
4
0
23
Bonjour,

Je vais détailler la situation :
Donc il y a un peu moins d'un an, le disque dur de mon mac m'a lâché, nous avons eu le temps de faire une recup de mon ordi quand meme donc avec toute ma bibliothèque iphoto.

Il a donc été remis a zéro, j'arrivais a aller sur mon ancienne bibliothèque iphoto (qui est sur un disque dur externe), simplement depuis que iphoto est devenu "photos" je n'arrive plus a ouvrir correctement toutes les photos, il faut que je clique plusieurs dizaine de fois dans des dossiers pour voir apparaitre 1 photo...

Comment faire ??

Merci
 
Bonjour,
J'ai "migré" aussi mais j'avais pris la précaution de dupliquer mon "original" iPhoto.
Et l'importation s'est déroulée normalement.

Si tu as un clone pas trop vieux ou Time Machine tu peux récupérer et refaire la manip.
 
Bonjour,
J'ai "migré" aussi mais j'avais pris la précaution de dupliquer mon "original" iPhoto.
Et l'importation s'est déroulée normalement.

Si tu as un clone pas trop vieux ou Time Machine tu peux récupérer et refaire la manip.


Du coup je vais essayer de faire ce que tu m a dit même si je suis hyper nulle en informatique.
J ai trouvé dans le lunchpad iPhoto mais quand je veux cliquer dessus il me dit que ç pas compatible avec Yosemite et que je dois télécharger une version avec Apple Store mais la du coup il me dit que ça existe pas dans la version française ...
 
L'informatique : oublie!
C'est juste du rangement...
Tu devrais trouver ta bibliothèque iPhoto dans le dossier/répertoire Images sous un nom comme
"Bibliothèque iPhoto..."
Je n'utilise jamais le launchpad... Je préfère passer par les aplications dont j'en ai un pointeur dans le Dock.
Mais c'est affaire de "goût" ou d'habitude!
Par ailleurs on doit comprendre que tu es sous Yosemite.
Donne aussi la machine (matériel) utilisée ou remplis ton profil MacG. Ça peut aider pour une meilleure réponse.