Probléme iPod classic + Sound Dock Bose

Liosha-K

Membre confirmé
1 Février 2010
24
1
Paris
myspace.com
Bonsoir a tous !

Alors voila, je me suis offert a noël un petit iPod classic 160go et pour aller avec, une enceinte Sound Dock de chez Bose.

Mon souci c'est que j'ai beau configuré le réveil de mon ipod et le posé sur l'enceinte, ca ne sonne jamais en lançant ma playlist et je ne comprend pas pourquoi :hein: !

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

hello,
j'ai trouvé un système pour me réveiller avec mon sounddock et ipod classic:
- se connecter en prise mini jack,
- régler le réveil sur l'ipod, sa liste de lecture qui va bien, à l'heure qu'il faut, jour qu'il faut...
- au bout de quelques minutes, le bose se met en pause. Alors regler l'heure sur un minuteur (acheté à LIDL 3 euros) à la même heure que l'ipod. Régler le minuteur 5 minutes avant l'heure de réveil programmée sur l'ipod.
that's it!

hello,
j'ai trouvé un système pour me réveiller avec mon sounddock et ipod classic:
- se connecter en prise mini jack,
- régler le réveil sur l'ipod, sa liste de lecture qui va bien, à l'heure qu'il faut, jour qu'il faut...
- au bout de quelques minutes, le bose se met en pause. Alors regler l'heure sur un minuteur (acheté à LIDL 3 euros) à la même heure que l'ipod. Régler le minuteur 5 minutes avant l'heure de réveil programmée sur l'ipod.
that's it!

Merci beaucoup pour l'astuce je vais faire ca ;) Et Oui, mon enceinte est compatible iPod ( heuresement, vu le prix ^^)