Problème ipod touch

Igeral

Membre enregistré
15 Octobre 2011
3
0
Bonjour, hier j'ai eu un itouch 4g 32 go, et cet après midije l'ai connecté à itunes. Stupéfaction il met deux heures pour synchroniser 1,2 Go de musiques et 9 Go de films. Bon, n'étant pas patient j'annule la synchronisation, mais bon il y a dessus quand même un peu de ma musique. donc après je me dis que je vais le passer sous IOS 5. le téléchargement se fait mais au bout de deux minutes de téléchargement, un message apparait avec marqué connexion réseau expiré, voyez parametres. En cherchant sur la toile, je trouve qu'l faut mettre décoder automatiquement les paramètres de connexion donc je le fait, là le téléchargement de la mise à jour se fait jusqu'à que le fichier soit récupéré et là rebelote le message réapparait. A ce moment-là , je me dis que je vais finir la synchronisation et là un autre message apparait comme quoi je dois restaurer l'ipod. Donc moi je le fais et là en récupérant l'IOS le message réapparait, une fois de plus . Je viens pour vous demander conseil, s'il vous plait, comment est ce que je peux m'en sortir?
A propos, l'ipod marche bien donc je comprends POs, j'en ai marre aidez moi.

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------

Personne pour m'aider?
 
" Stupéfaction il met deux heures pour synchroniser 1,2 Go de musiques et 9 Go de films "
Synchroniser 10,2 Go de fichiers, ça se fait pas en 2 min.

Puis pour la suite je ne comprends pas, puis si tu n'arrive pas a mettre IOS 5 c'est pas grave le 4 est très bien.
 
Merci de ta réponse,Chalkduster, tout d'abord ce matin mon ipod a fini de synchroniser, puis en fouillant sur le site j'ai vu qu'on pouvait l'installer manuellement (ios 5) donc je l'ai fait... Mais voilà, j'avais sauvegardé avant de l'installer, donc la restauration a tout effacé, donc ma musique et mes films eff&cés, donc je le resynchronise et là, c'est le drame, ça m'a remis que Quatre chansons et depuis ça rame(depuis 1H30)... J'ai que 1,2Go sur l'itunes de cet ordi soit dit en passant, donc comprends pas. J'en viens à regretter cet achat, à force, avez vous une idée pour augmenter la vitesse de synchronisation? SVP
 
Merci de ta réponse,Chalkduster, tout d'abord ce matin mon ipod a fini de synchroniser, puis en fouillant sur le site j'ai vu qu'on pouvait l'installer manuellement (ios 5) donc je l'ai fait... Mais voilà, j'avais sauvegardé avant de l'installer, donc la restauration a tout effacé, donc ma musique et mes films eff&cés, donc je le resynchronise et là, c'est le drame, ça m'a remis que Quatre chansons et depuis ça rame(depuis 1H30)... J'ai que 1,2Go sur l'itunes de cet ordi soit dit en passant, donc comprends pas. J'en viens à regretter cet achat, à force, avez vous une idée pour augmenter la vitesse de synchronisation? SVP

Ben je ne sais pas, tu es sur Windows ou sur OS X ? Ton iTunes (10.5) est a jour ?
Tu es allé sur le site d'Apple il peut t'aider peut être :
http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/