Probléme Ipod

Strayyy

Membre enregistré
1 Juillet 2008
2
0
Bonjour à tous,

Déja, laissez moi m'excuser pour ce titre "peu" voir "pas" explicatif, mais je ne savais pas comment formuler mon probléme en intitulé.

J'aimerai savoir comment faire pour changer le mode de classement des titres présent dans les playlists (sur l'iPod).
En effet, sur mon Ipod, les listes que j'importe de mon Mac son classé par "Artistes", ce qui est un peu ennuyeux par je m'organise toujours par "titres".:siffle:

Je récapitule, je souhterai modifier l'affichage des "listes de lecture" du mode "Artiste" à "Titre" sur l'Ipod.

Merci d'avance pour vos réponses, en esperant avoir été clair..si tel n'étais pas le cas, je m'en excuse par avance et vous prie de me revenir pour des explications (qui j'espere) seront plus détaillée.

Alors je sais que pour les playlists personnalisées, tu peux modifier l'ordre de tes titres par simple drag & drop, mais tu dois parler des playlists créer par iTunes lui même non ?

Ben je ne suis pas sûr d'avoir capté tout mais si c'est juste changer l'ordre des titres dans tes playlists, tu les affiches sur itunes et tu les classes en cliquant sur l'onglet "titre" (pour les avoir par ordre alpha) ou "artiste" (pour l'ordre alpha des artistes), "album", etc.... Et tu synchronises pour les avoir dans le même ordre sur l'ipod. :mouais: