Problème iSight intégré!!

coolboy153

Membre enregistré
22 Février 2012
6
0
Bonjour!

Alors voilà. J'ai un iMac 2010 avec OS X Lion 10.7.3. J'ai un problème avec ma camera iSight intégré. Je ne ferme jamais ou presque mon mac, je le met toujours en veille à la fin de la journée pour la nuit. Le problème, c'est que parfois, après une mise en veille, la iSight ne fonctionne plus. Quand j'ouvre Photo Booth j'ai un écran noir et aucune image, même avec d'autre applications. J'ai aussi un message du genre "la camera est utiliser par un autre programme" ou un truc du genre. Je dois donc redémarrer mon mac et tout est correcte. Si je ferme mon mac et je l'ouvre chaque jorus je n'ai pas de problèmes. Mais si je le met en veille, après 1 ou 2 jours le problème arrive de nouveau. Que faire?

J'ai déjà fait les truc de PRAM et SMC. Cela ne change rien.

Merci!
 
Un Mac ça s'éteind le soir pour faire son dodo comme tout le monde !

Quand il s'éteind le petit Mamac il purge certaines tâches qui remplissent la mémoire et le swap.

Donc si tu constates que le problème disparait en redémarrant => redémarre.

L'extinction et le redémarrage ont le même effet sur la purge de la mémoire.

Pour voir la quantité de swap, va voir le moniteur d'activité.

etpicétou :zen:
 
Bah, normalement ceux qui mettent leurs mac en veille n'ont pas ce problème d'isight donc il doit y avoir un truc qui cloche...

Et on m,a dit que c'étais toujours mieux de mettre en veille que d'éteindre et redémarrer... :confused:
 
Et on m,a dit que c'étais toujours mieux de mettre en veille que d'éteindre et redémarrer... :confused:

"on" est un con, relis mon post à propos du swap. :eek:

installe iStat Pro dans les widgets et tu verras comment tourne ta machine :zen: