Problème iTunes 12.2

cauvinou

Membre enregistré
2 Juillet 2015
3
0
26
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour d'iTunes sur mon MacBook Pro. Avant la mise à jour, toutes mes musiques étaient sur iTunes. Mais quand j'ai rouvert iTunes après la mise à jour, plus aucun de mes morceaux étaient dans ma bibliothèque mise à part ceux achetés sur l'iTunes Store. Comment puis-je récupérer mes morceaux ?
Merci d'avance

Je suis un peu dans le même cas que toi..
De plus, ayant mon iPhone sous la bêta iOS 9 je ne peux pas me rentrer ma bibliothèque car ce n'est pas encore compatible (avant la prochaine bêta de mardi).

Apparemment, Apple Music envoie toute la bibliothèque vers les serveurs iCloud lorsqu'on l'active.

Bonjour,

Même problème depuis la maj itunes 12.2, itunes ne voit plus ma musique stockée localement sur une autre partition. J'ai testé cette solution et ça m'a sauvé la vie :

"This is a simple super solution and it worked for me instantly, turning a couple hours of frustration into instant joy.

Close iTunes

Navigate to you iTunes folder

Choose a former .itl file from Previous iTunes Libraries (preferably the most recent one before the Apple Music disaster) and drag it into the iTunes folder

Rename the messed up .itl to iTunes Library (Corrupt).itl

Rename the previous iTunes library that you just dragged in to iTunes Library.itl

Open iTunes

Your music library should be restored to perfection!

MAKE SURE TO NOT ACCEPT THE REQUEST FOR ICLOUD MUSIC LIBRARY OR THIS WILL ALL HAPPEN AGAIN"

perso, ça a tout récupéré, y compris mes précieuses playlists !

le difficulté que j'ai avec cette màj; c'est qu'à l'écran il n'y a plus de différence entre les morceaux cochés et ceux décochés; avant les décochés étaient moins en gras. On voyait clairement quel morceaux étaient cochés ou pas...

...A l'écran il n'y a plus de différence entre les morceaux cochés et ceux décochés...
Arg! tu as raison.... on ne voit plus AUCUNE différence entre les morceaux cochés et ceux décochés :-(