Probleme iTunes 12

korea

Membre enregistré
3 Décembre 2009
8
1
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, j’ai installé le nouveau ITunes 12 et depuis je ne sais pas comment faire pour transférer des films et pouvoir les visionner avec l’ APP AVPlayer sur mon Ipad.
D’avance je vous remercie pour votre aide

Dernière édition:
Salut,

Tu sélectionnes ton ipad dans Itunes, tu choisis Apps et tu descends en bas de la page. Rn dessous de Partage de fichiers, clic sur AVplayer et dans la fenêtre de gauche choisis ajouter un fichier. Voilà c'est tout.

itunes.jpg
[/url][/IMG]

Salut,

Tu sélectionnes ton ipad dans Itunes, tu choisis Apps et tu descends en bas de la page. Rn dessous de Partage de fichiers, clic sur AVplayer et dans la fenêtre de gauche choisis ajouter un fichier. Voilà c'est tout.

itunes.jpg
[/url][/IMG]

merci beaucoup Lauange pour votre réponse rapide :up:

• J’aime
Réactions: Lauange
J'ai trouvé hier un bug gênant sur iTunes12 et les films...

J'ai acheté, lors de sa sortie, le film "This is it" (documentaire sur la préparation de la dernière tournée de Michael Jackson")
Jusqu'à présent il apparaissait dans les "Films"

Depuis l'installation d'iTunes12, il est affiché dans les "Séries TV" et dans les informations, onglet "Options", je ne peux PAS modifier ce choix pour remplacer "Série TV" par "Film"

(alors que sur les autres videos, quand je clique sur ce choix, j'ai une liste de choix possibles qui apparait et je peux donc changer de catégorie)

j'ai vérifié le fichier dans le Finder, il n'est pas verrouillé

Quelqu'un aurait une idée, pour forcer ce changement de catégorie?

Ou éventuellement un autre éditeur de tag me permettant de faire la modification en dehors d'iTunes?