Probleme Itunes bloque sur DD externe

cinoque5

Membre confirmé
20 Juin 2009
16
0
Bonjour j ai parcouru le forum de nombreuses fois pour essayer de résoudre mon problème , il y a des post qui ressemble au mien mes cela n est jamais vraiment pareil :( , donc mon probleme est : toute ma bibliothèque est sur mon DD externe freecom 1T avec 24g de musique ( pas énorme pourtant ....) et tout passe en wifi vers mon airport puis passe sur routeur ou est connecté le DD ,pour toute les vidéos c est pareil ca coupe toute les 10s :( itunes je sais lire une musique puis il cherche pendant 5min pour la suivante , des fois il la lie et des fois il reste bloké a 0s .
Vous pensez que le probleme vient de mon wifi? j ai essayer avec un cable réseau et je vois pas trop d amélioration :( . merci si quelqu un peux m aider :)

attention quand tu branche le cable reseau faut desactiver le wifi sinon celui si reste actif... refait le test..; pour moi c de la que ca vient ...

et s'il n'y a pas d'amélioration avec un câble réseau, essayez avec du USB ou du FireWire, pour voir.

Bonjour,

J'utilise itunes depuis 2 ans avec de la musique sur disque dur externe et le tout en wifi airport sur mon ibook G4. jusqu'à la version 8.1 pas de soucis tout fonctionnais rapidement, les play/pause immédiat...
Depuis la version 8.1 c'est la galère ! et depuis la version 8.2 en qui j'espérais que ces soucis disparaissent, le problèmes est pire. le play/pause bloque une vingtaine de secondes, un double clic sur un titre et 10 secondes d'attentes avant le lancement...

Mais que fait APPLE ???

Ils m'avais habitué a mieux. Ou bien délaissent-ils les utilisateurs G4 sous Tiger ?