iOS 10 Problème iTunes et iPhone musique

BrunoRook

Membre confirmé
11 Mai 2016
49
1
33
Bonsoir, (Oui il est 21h37)

Bon un mois que j'ai mon nouvelle iPhone. Quand je branche mon iPhone pour y mettre de la musique depuis mon mac, j'ai beau avoir coché ma musique, mettre application, il ne me transfert rien ! Quand je regarde dans téléphone, il ne m'affiche que synchronisé mémo vocaux .. Je commence a en avoir marre, je ne trouve pas la solution. Je poste 2 photos peut être que se sera plus clair pour vous. `

Help meeeeeee
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-02-25 à 21.17.53.png
    Capture d’écran 2017-02-25 à 21.17.53.png
    801,7 KB · Affichages: 554
  • Capture d’écran 2017-02-25 à 21.40.27.png
    Capture d’écran 2017-02-25 à 21.40.27.png
    977,9 KB · Affichages: 551
Capture d’écran 2017-02-25 à 11.53.57.png
normal sur ta capture on (iTunes) voit pas les fichiers mp3 (les chansons). normalement le numéro des morceaux est marqué à côté de Synchroniser la musique 76543 morceaux (en gris), en bas t'as toute la musique ou selon les genres, et puis plus bas, un champ ou on peut glisser nous même les chansons.
 
justement c'est ça. peut-être parce que tu as activé le cloud pour la musique. dans ce cas il faut le télécharger direct dans app Musique de iPhone. en tout cas leur logique Cloud <=> Ordinateur n'est pas claire, pour les photos aussi. ça les double, ou triple en synchronisant avec iTunes.
 
justement c'est ça. peut-être parce que tu as activé le cloud pour la musique. dans ce cas il faut le télécharger direct dans app Musique de iPhone. en tout cas leur logique Cloud <=> Ordinateur n'est pas claire, pour les photos aussi. ça les double, ou triple en synchronisant avec iTunes.

Au contraire, Apple n'autorise pas les photos iCloud en même temps que la synchronisation iTunes, et il en est de même pour la musique.
C'est soit cloud, soit synchronisation iTunes. Y a pas les deux en même temps.
 
ils ont changé dernièrement ce comportement. avant y avait pas ces problèmes de synchro. j'ai de activé que le flux photo pour ma part. les personnes pareil, dès qu'on synchronise on les perd.
 
Bonjour ,

Dans ton 2eme screenshot, décoche "ne synchroniser que les musiques et videos cochés" et reessaye.