Problème Itunes et Itunes store

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
733
16
Paris
Chaque fois que j'achète un article sur Itunes Store (principalement les morceaux offerts par Le Parisien et Itunes, en fait :)); le téléchargement abouti à une erreur me demandant de réinstaller l'application. Faut-il que je suive ce conseil à la lettre ou est-ce qu'il y a une autre solution ?

Merci...

- As-tu la version d'iTunes la plus à jour pour ton système ?
- As-tu essayé une réparation des autorisations ?

J'ai la dernière version de Itunes sous Snow Leopard et je viens de réparer les permissions sans succés. Le morceau va jusqu'au bout et affiche une erreur -42100 lors du traitement final avec un message proposant de réinstaller Itunes. Je vais essayer, à tout jamais.

---------- Nouveau message ajouté à 01h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h02 ----------

Problème résolu après réinstallation de Itunes. Je me demande si le plugin visant à changer la couleur du fond de Itunes (pour remettre les anciennes) n'est pas un peu fautif là dedans....

Note du modo : Moi, ce que je me demande, c'est ce que tu ne comprends pas dans "Aide iTunes" ? Je suppose, si tu poste ça dans "Applications", que lorsque tu auras un problème avec Excel ou ta comptabilité, tu iras le poster là bas ! :rolleyes:

On déménage !