Bonjour à tous,
J'ai un soucis ... Je m'explique.
Sur mon iMac, il y a mon compte utilisateurs avec un compte iTunes match activé.
Depuis que j'ai créer une session à ma femme (oui je suis faible :rateau
qui utilise aussi iTunes Match et bien je ne peux plus utiliser Match !!!
J'ai ce message de la part de iTunes:
"cet ordinateur est déjà associé à un identifiant Apple. Vous ne pouvez utilisez iTunes Match sur cet ordinateur qu'avec un seul identifiant Apple par période de 90 jours. Vous ne pouvez pas associer cet ordinateur à un autre identifiant Apple pansant ... jours"
Alors comment faire ?
J'ai déjà essayer de retirer son identifiant Apple de sa session mais rien n'y fait !
J'ai retourner Mr Google avec ce problème mais je ne trouve pas de solutions.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?
J'ai un soucis ... Je m'explique.
Sur mon iMac, il y a mon compte utilisateurs avec un compte iTunes match activé.
Depuis que j'ai créer une session à ma femme (oui je suis faible :rateau
J'ai ce message de la part de iTunes:
"cet ordinateur est déjà associé à un identifiant Apple. Vous ne pouvez utilisez iTunes Match sur cet ordinateur qu'avec un seul identifiant Apple par période de 90 jours. Vous ne pouvez pas associer cet ordinateur à un autre identifiant Apple pansant ... jours"
Alors comment faire ?
J'ai déjà essayer de retirer son identifiant Apple de sa session mais rien n'y fait !
J'ai retourner Mr Google avec ce problème mais je ne trouve pas de solutions.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?