Problème iTunes mise à jour

anais_shl

Membre enregistré
15 Juillet 2018
4
0
24
Bonjour, j'ai reeleréell besoin d'aide :

J'ai acheté mon iPhone il y a trois jours (je précise que les câbles ne sont pas forcément d'origine car je n'ai pas achete mon téléphone directement chez Apple)
BREF

Le téléphone s'éteignait puis se rallumait sans aucun problème.
J'ai alors voulu faire la mise à jour avec iTunes. Je le branche normalement tout se fait très bien.

À la fin tu chargement de la mise à jour, on me signale que celle-ci est impossible à à installer, qunil faut restaurer mon téléphone. Je clique alors sur le bouton, et, comme précédemment, on m'informe que la restauration est impossible "due à une erreur inconnue (2003)"

J'essaye de répéter l'opération, rien
Je tente d'appuyer sur le bouton Home + allumer, rien

Je reproduis des tutos avec des logiciels qui aident à ce problème, toujours rien.

Je suis bloqué au même niveau.

Serais-ce dû au fait que je n'ai pas le câble d'origine, que je n'ai pas de Mac (j'ai déjà essayé avec 3 pc mais aucun Mac)

Si vous avez la solution ou même pensez l'avoir s'il vous plaît répondez moi
 
Je clique alors sur le bouton, et, comme précédemment, on m'informe que la restauration est impossible "due à une erreur inconnue (2003)

Un grand classique. Etape 1 : utiliser un autre port USB sur l'ordinateur. Etape 2 : utiliser un autre câble.
 
D'accord merci, demain je dois voir une amie qui a un Mac avec le matériel d'origine Apple. Je demanderais qu'elle me le fasse.

Je vous tiendrais au courant si cela ne marche pas.

En tout cas merci beaucoup pour votre réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, j'ai essayé de faire la procédure avec Mac et des câbles d'origine apple, rien n'a fonctionné. Toujours cette erreur 2003 et maintenant 3009.

Mon téléphone supporte t'il cette mise à jour ?

Comment puis-je faire pour le de débloquer du mode logo iTunes et câble USB ?

S'il vous plaît aidez moi

(Pensez vous qu'il est toujours sous garantie, j'en encore 6 mois mais ils ne reprennent que les outils débloqués de tout code?)
 
Bonjour, j'ai essayé de faire la procédure avec Mac et des câbles d'origine apple, rien n'a fonctionné. Toujours cette erreur 2003 et maintenant 3009

Les erreurs de type 200x, comme les erreurs 13-14 et 160x, c'est vraiment un problème de câble et/ou de port.

Les erreurs de type 300x, ça vaut le coup de regarder ces deux fiches techniques :

- https://support.apple.com/fr-fr/ht201413
- https://support.apple.com/fr-fr/HT201442

Mais du coup je reviens au tout premier post : vous l'avez où, ce téléphone ?